FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 74

 
margaret:

Non, un des commentaires des courtiers

Romanov est lui-même confus :

Dans mon graphique incomplet (pas de session globale de la première heure, pas de Sydney), il y a un trou, c'est-à-dire un écart de prix, c'est-à-dire un écart 4265-4223. S'il y a effectivement une brèche, la première question est de savoir par quoi elle est passée. En général, s'il y a un écart, c'est pour surmonter une grande difficulté technique, une difficulté si grande et si importante que l'Asie, l'Europe, l'Amérique et le reste du monde n'ont pas pu la surmonter. Et comme ils n'ont pas pu le faire, nous devons sauter le pas. Et si l'écart est confirmé par les cours de clôture d'une heure à un jour et une semaine, alors le dépassement d'une si grande difficulté par le bas, c'est-à-dire le support, c'est-à-dire le SUPP, signifiera la facilité correspondante de la baisse au moins tout l'été. Mais le mot clé ici est l'été. La question se pose toujours de savoir s'il s'agit d'un faux mouvement, s'ils vont revenir au-dessus du gap demain matin, et en été, l'eau est totalement boueuse sur le marché. Et dites-moi, je n'ai pas encore compris, je n'ai pas eu assez de temps pour cela depuis vendredi soir - Qu'est-ce que c'est ? Est-ce qu'ils vendent ? Est-ce l'eurodollar qu'ils vendent ou le risque ? Plus précisément, l'appétit pour le risque est en train de se vendre et le fonds est en train de baisser et les euras sont derrière eux, juste sur les craintes de la croissance mondiale. Ce serait moyen, standard, court-circuit de l'UE, pas grand chose. Ou bien ils ont commencé à jouer le relèvement du taux de la BCE comme un élément négatif pour la zone euro, ce qui est beaucoup plus effrayant et à plus long terme. Tu sais ce que je veux dire ? Trichet et compagnie s'emmêlent les pinceaux et commencent à faire des choses qui sont mauvaises pour l'Europe, ils ne comprennent pas, et le marché remet tout le monde à sa place. Ce que pense Trichet ou Draghi n'a pas d'importance. S'ils se trompent, le marché leur montre les ficelles du métier. Le marché est intelligent parce que les gens sont intelligents, et si tous les spéculateurs du monde décident que l'UE doit être vendue parce que la BCE a massacré la Grèce (Portugal, Irlande, Espagne, Italie), alors qu'il en soit ainsi. Il appartiendra à Trichet ou Draghi de hurler de colère que tout est de la faute des nains de Zurich. Et nous allons rire. Un fonctionnaire ne peut jamais aller contre le peuple, c'est toujours à nous de prendre. Donc je n'ai pas encore compris, c'était quoi - (1) l'écart était-il ou non réel, et (2) que vendent-ils, l'euro ou le risque ? Ce sont les bonnes questions....


Un mec plein d'humour, et ses pensées sont solides))))
 
strangerr:

Ce "flirt" a déjà coûté au Belarus, maintenant c'est notre tour si cela continue.
On ne se débrouille pas bien sans le flirt... grâce au nouveau gouvernement...
 
ces congressistes sont de vraies vermines, ils ont trouvé une solution si originale ! !!
 

forte928:

Я в этом не сомневался еще с пятницы..осталось найти дивер на рост..и закрывать сделку..

Dans l'ensemble, nous avons observé un beau mouvement de troisième vague aujourd'hui.

Prenez votre temps messieurs....)))) Ce n'est pas encore le soir....)))) Il est trop tôt pour se féliciter et étiqueter ....)))) Ce n'est pas si simple ....))))

 

Je viens de demander à un camarade d'Allemagne, il a une heure d'avance sur l'ouverture d'Alpari. Il dit que l'écart était sur toutes les paires. Sur EU il a ouvert à 1.4202, encore plus bas que sur Alpari. Ce n'est donc pas pour rien qu'en Amérique, l'écart est appelé "chien en feu").

 
strangerr:

Humour de mec, et une pensée sensée))))

Oui, encore une chose, il a soulevé un bon point, car les peerolls ont donné des données terribles, loin d'être en faveur du dollar :

J'ai oublié de mentionner un détail important concernant le rapport sur les salaires. Je ne me souviens pas que le salaire horaire moyen soit négatif. Je ne dis pas que ce n'est pas arrivé, j'ai peut-être oublié, mais - je ne me souviens pas de ça ! Et maintenant c'est moins un cent à 22.99 usd. Ce n'est pas bon ! Ce n'est pas bon ! Et c'est aussi intéressant, je publie sur mon site internet un tableau récapitulatif des cours de clôture de la semaine, par devise et par cross, par funda, par fx, par commodes. Le fonda est en hausse par rapport aux chiffres de la semaine dernière et l'eura est en baisse, alors est-ce la réponse ? L'indice Nikkei est même passé au-dessus de 10K. Ce n'est donc pas le risque qui est vendu ? Et l'eura ? Pourquoi alors l'ensemble du fx a-t-il augmenté en même temps que le fonds ? Les bons du Trésor américain, les bulles allemandes, les gilts britanniques et les JGB japonais ont augmenté au cours de la semaine. L'or a augmenté, le pétrole a augmenté, surtout le Brent. Ou peut-être est-ce simplement que le fonds n'a pas eu le temps de tomber dans le peu de temps qu'il restait le vendredi ? Après les salaires ? Et tout est encore devant nous ? Je ne pense pas qu'ils iront loin, personne, à cause de l'été.....

 
ZetM:

Prenez votre temps messieurs....)))) Ce n'est pas encore le soir....)))) Il est trop tôt pour se féliciter et étiqueter ....)))) Ce n'est pas si simple ....))))


Une volte-face a eu lieu.
 
strangerr:

Une volte-face a eu lieu.
....)))
 
margaret:

Oui, encore une chose, il a soulevé un bon point, car les peerolls ont donné des données terribles, loin d'être en faveur du dollar :

J'ai oublié de mentionner un détail important concernant le rapport sur les salaires. Je ne me souviens pas que le salaire horaire moyen soit négatif. Je ne dis pas que ce n'est pas arrivé, j'ai peut-être oublié, mais - je ne me souviens pas de ça ! Et maintenant c'est moins un cent à 22.99 usd. Ce n'est pas bon ! Ce n'est pas bon ! Et c'est aussi intéressant, je publie sur mon site un tableau récapitulatif des cours de clôture hebdomadaires, par devise et par cross, par funda, par fx, par commodes. Le fonda est en hausse par rapport aux chiffres de la semaine dernière et l'eura est en baisse, alors est-ce la réponse ? L'indice Nikkei est même passé au-dessus de 10K. Ce n'est donc pas le risque qui est vendu ? Et l'eura ? Pourquoi alors l'ensemble du fx a-t-il augmenté en même temps que le fonds ? Les bons du Trésor américain, les bulles allemandes, les gilts britanniques et les JGB japonais ont augmenté au cours de la semaine. L'or a augmenté, le pétrole a augmenté, surtout le Brent. Ou peut-être est-ce simplement que le fonds n'a pas eu le temps de tomber dans le peu de temps qu'il restait le vendredi ? Après les salaires ? Et tout est encore devant nous ? Je ne pense pas qu'ils iront loin, personne, à cause de l'été...

)))

Quelqu'un a une bonne spéculation sur les Euros.

 
ZetM:
....)))

Pour moi, en tout cas, jusqu'à 1,4260 est suffisant pour récolter 80% de la récolte))).