FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 70

 
ZetM:

Mon point de vue, sur la situation actuelle. Nous finissons les restes de l'élan, et devrions commencer à monter.

cpc, prévisions intéressantes, nous verrons bien.
DragonSL:


JE N'AI PAS EU D'ÉCART ! -- C'est le problème de votre DC !

Voir ma capture d'écran à la page 65 -- Je donne toujours la première bougie, de peur que les conteurs ultérieurs ne racontent des légendes sur les écarts...

Tu n'en avais pas, j'en avais un dans trois terminaux.

ZS : j'aimerais pouvoir te dire où mettre ta bougie ....

 
ZetM:

Mon point de vue, sur la situation actuelle. Nous terminons le reste de l'élan, et devrions commencer à monter.

Zone de croissance dans la fourchette 1.4030-1.3950
 
forte928:
Zone de croissance dans la fourchette 1.4030-1.3950
Non.
 
IgorM:
oops, prévisions intéressantes, nous verrons bien.


....))) Vous comprenez, il s'agit d'une option, c'est-à-dire d'un aménagement fonctionnel. C'est comme les échecs...)) Le prix fait un mouvement, vous déplacez la majoration, mais presque toujours, 15-20 pips avant le renversement, tout se met en place, tout est clair....))). Cette option fonctionne et peut changer....)))
 

Dernière chance pour les acheteurs : un loup inversé sur l'indice du dollar :

Il me semble qu'il y aura juste un petit rebond, c'est-à-dire sur l'Eurodollar un test de 1.4221 à la baisse....

C'est le bon côté des choses. ....

 
ZetM:

Mon point de vue, sur la situation actuelle. Nous terminons le reste de l'élan et devrions commencer à monter.

Je suis d'accord, une croissance est nécessaire, une croissance autour de 1.4450.
ZS. Mais d'abord, formons une dépression sur le 12.
 
L'objectif de 1.4112 que je signalais ce matin est atteint...
 
rensbit:

Salut ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu....)))) Comment allez-vous ?
 
DragonSL:
L'objectif de 1.4112 que je signalais ce matin est atteint...

Mouvement baissier.....(tehanalysis)
 
Nous serons à 1,4000 maintenant de toute façon, tôt ou tard, très probablement aujourd'hui.