FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 28

 
DolaroEnu lâché et ensuite ne pas croire les hamsters si près de 90% étaient debout dans les travées ))))
 
yosuf:
Qu'est-ce qui vous guide alors lorsque vous ouvrez et fermez une position, si ce n'est une prévision ? Je ne pense pas qu'il faille être aussi catégorique dans le rejet des prévisions, mais cela dépend du type de prévisions et de ce sur quoi elles se fondent.

Ne le faisons pas, je suis d'accord. Veuillez faire une prévision sur l'eurodollar pour n'importe quelle période.
 
DragonSL:

Comment contrôlez-vous le wulf, à quels endroits ?

Pour commencer, un loup n'est construit que lorsqu'il y a 4 points. Je ne comprends pas la question sur le contrôle des points. ?
 
Sel Eura, ne discutez pas)
 
L'or et le franc se précipitent pour acheter. Dans ce contexte, le dollar n'est plus considéré comme un actif sûr. Jusqu'à ce que le Congrès décide.
 
yosuf:
Qu'utilisez-vous comme guide lorsque vous ouvrez et fermez des positions, si ce n'est les prévisions ? Je pense qu'il ne faut pas être aussi catégorique en matière de prévisions, mais cela dépend du type de prévisions et de ce sur quoi elles se fondent.

Je suis guidé par les signaux du TC, voici un exemple

Je peux rejeter catégoriquement les prévisions, car une prévision vous place dans le cadre qu'elle crée.

 
SJS:

eurgbp à 8930-8880

- l'ue chute plus rapidement que la livre

-l'arrêt de l'UE et la hausse de la livre,

-la hausse de l'eur (~1,45) est plus lente que celle de la livre (~1,62) avant que l'eurgbp n'atteigne cette zone.

-croissance des deux paires au détriment de la baisse du dollar et de la hausse de l'or comme dans la zone 1528.


bien l'or a travaillé et là il s'est endormi pour le moment si en haut alors 1541

Le reste ne fonctionne pas parce que la livre n'est pas en croissance - de gros volumes à l'achat, mais en diminution... en cas d'échec pour faire baisser l'eurgbp (11 ppts restants) au niveau préétabli, revenons à 80.61 sur le dollar et recommençons ou peut-être continuons))

 
Temnyj:

Je suis guidé par les signaux du TC, voici un exemple

Je peux rejeter catégoriquement les prédictions parce que la prédiction me place dans le cadre qu'elle crée.


C'est vrai, une fois que vous faites une prédiction, vous commencez à y croire vous-même ;)))
 
Où s'arrête l'ueve aujourd'hui, qui le pense ?