FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 27

 
strangerr:

Non.
Je n'essaie pas de prouver quoi que ce soit, je veux juste comprendre. Vos choix sont-ils fondés sur l'analyse technique ou fondamentale ? Le volet technique, tel que je le conçois, est l'analyse de la situation actuelle. Et fondamental a double, triple, ... normes. Votre configuration ne vous permet pas d'être sûr à cent pour cent de l'exactitude d'une position ouverte.
 
* Niveaux fondamentaux pour l'EUR/USD

1,4466 $ haut intraday/ 1,4475 $ expiration de l'option
Expiration de l'option 1,4450
1,4420 $/25 nombre moyen d'options de vente
1,4395/00 nombre moyen d'offres/arrêts
1,4370 $/80 nombre moyen d'offres/expiration de l'option 1,4380 $.
1,4340 $ nombre moyen d'offres / arrêts

1,4317 $ ***Taux actuel

$1.4316 plus bas intraday Europe, Asie $1.4416
1,4300 $ demande moyenne/expiration de l'option
1,4290 $ d'arrêts
1,4285/80 demande moyenne/ 1,4285$ niveau technique (61,8% 1,4102/1,4580)/stops
1,4250 $ faible demande/expiration de l'option
1,4237 $ demande moyenne / niveau technique (plus bas du 28 juin)
 
prom18:
Je n'essaie pas de prouver quoi que ce soit, je veux juste comprendre. Vos choix sont-ils fondés sur l'analyse technique ou fondamentale ? Le volet technique, tel que je le conçois, est l'analyse de la situation actuelle. Et l'analyse fondamentale a double, triple, ... normes. Votre configuration ne vous permet pas d'être sûr à cent pour cent de l'exactitude d'une position ouverte.

Sur le plan technique, la situation est importante, ici et maintenant. Aucun d'entre eux ne vous donne une certitude absolue, c'est à cela que servent les machines à sous).
 
strangerr:

Sur le plan technique, car c'est la situation qui compte, c'est-à-dire l'ici et maintenant. Aucun d'entre eux ne donne une certitude à cent pour cent, c'est à cela que servent les selfs.))
Finissons-en là. Je ne comprends toujours rien (au pétrole).
 
prom18:
Arrêtons là pour aujourd'hui. Je ne comprends toujours rien (huile de beurre).

Qu'est-ce qu'on ne peut pas comprendre - il y a une société de pionniers qui s'ébattent.
 

J'ai fait un dessin sur l'euro.

 
Désolé, mauvaise extension.
Dossiers :
hkpm-nxuv.zip  17 kb
 
Cela a déjà été dessiné, j'ai même demandé les volumes actuels, mais apparemment personne ne l'a fait (((
 
Temnyj:
Je soutiens et suis tout à fait d'accord.
Alors qu'est-ce qui vous guide lorsque vous ouvrez et fermez une position, si ce n'est une prédiction ? Je ne pense pas qu'il faille être aussi catégorique dans le rejet des prévisions, mais cela dépend du type de prévisions et de ce sur quoi elles sont basées.
 
strangerr:

Il peut être 39 et 70, l'essentiel n'est pas de deviner ce qu'il sera là, mais de chercher des points d'entrée au bon moment. C'est pourquoi je dis que les prévisions n'ont aucun sens, qu'elles sont inutiles pour le commerce et qu'elles ne sont pas gratifiantes.

Comment contrôlez-vous les loups, à quels endroits ?