'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 8

 
alex12:

et je suis intéressé d'entendre vos pensées brutes sur le sujet.

Conseil : acheter et vendre sont les deux faces d'une même pièce, comme les profits et les pertes.

Par exemple, si vous mettez un grand tableau blanc et dessinez un petit point noir dessus et

demandez ce que vous voyez. Vous allez certainement dire que vous voyez un point. C'est la nature de l'esprit. L'esprit voit toujours.

L'objet, pas le fond. Faites attention à l'arrière-plan - vous verrez un champ d'action de prix de 2 000 pips ou plus.

Est-ce moi qui ai suggéré que nous devrions réfléchir sur le sujet ? Ma position est sceptique. Trouvez la parabole des araignées dans le château. Et ma réflexion pourrait se résumer à vous suggérer de revenir à la réalité. Bien sûr, je peux me tromper - vous avez une chance de me faire changer d'avis, ainsi que les masses qui vous entourent. Mais malheureusement, jusqu'à présent, je n'ai pas observé une telle chose.

 
Conneries, c'est sur le point de s'éteindre. On dirait qu'ils testent un nouveau glucobolique.
 
Mischek:
Conneries, c'est sur le point de s'éteindre. On dirait qu'ils testent un nouveau glucobolique.

Peut-être que c'est la perthushka qui est mûre pour la cueillette.
 
Tantrik:

peut-être que c'est les mûres ?

Nah, le persil rend seulement Onishchenko malade.
 
alex12:

lire.

Si vous ne comprenez pas, vous pouvez demander en personne (pas ici).
 
Mischek:

Non, le persil rend seulement Onishchenko fou furieux.
Je n'ai pas d'autres options... (s'asseoir dans le DC sur la démo et bouger... la question est quoi ?)
 
Tout ça c'est du n'importe quoi, où sont les Swinosaures qui peuvent bien chier sur des fils comme ça ?
 
Mischek:

Nah, le persil rend seulement Onishchenko fou furieux.
Gardez vos réécritures avec votre interlocuteur dans votre intimité.
 
alex12:


Mon temps est compté.

- A la fin, j'ouvrirai la porte pour vous,

Alors ? Dépêche-toi, ouvre-toi, n'aie pas peur.
 
alex12:

Je ne vais pas chercher une parabole. Je me moque des sceptiques. Je ne vais pas faire changer d'avis les gens.

Mon temps est compté. Puisque vous n'avez toujours pas appris à raisonner sur le sujet...

- Je t'ouvrirai la porte à la fin, mais tu iras par toi-même - je ne vais pas te porter sur mes épaules.

C'est comme ça, c'est tout. Et j'espérais tellement....

Pourquoi dites-vous cela ? Soyez plus aimable.