'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 7

 
La propagande en faveur des drogues est interdite ici.
 
Mischek:
C'est clair. C'était une larve de niroba.

En fait, je peux sur le sujet du prix... (il ne s'agit pas de gouverner, mais de prédire). Vous appelez un dieu de quelque part dans les loks inférieurs il ya des rituels spéciaux (inet complet), demandez à la plume il l'envoie.... et le plumitif sert (vous donne un plan de prix par exemple pour la journée...) - paiement à l'encens ! (l'essentiel ici est de ne pas oublier le paiement).
 
alex12:

c'est comme garder des moutons - tout à fait contrôlable ou plus précisément garder des tortues, )) mais parfois le prix s'énerve après

de flotsam retardés. Vous pouvez directement payer le prix visuellement et le mettre littéralement au pied du mur (pour ainsi dire).

Essayez-vous par hasard de reprendre la discussion du fil de discussion : http://www.onlinebroker.ru/forum/index.php?PAGE_NAME=read&FID=32&TID=9667

Il y avait là au moins de l'originalité, mais ici vous avez, pardonnez-moi, "le karma est éteint, et maintenant vous devez remettre vos chakras en ordre...".

 
alex12:

Je n'ai pas besoin de paiement. Et je ne fais aucune publicité.

Je parle du tarot qu'ils facturent.
 
Pour mémoire, mon solde actuel est de 4 398,47 $.
 

Merde. Je suis foutu.....

 
01.07.2011 18:54 < 01.07.2011 23:16 = 12 pages d'inondations Certains des locaux font des bêtises, ou les écoliers font encore des bêtises :-()
 
LeoV:

Merde. Je suis foutu.....

pas de jurons. Vous confondez ce forum.
 
alex12:

Indice : avez-vous déjà remarqué que le prix va toujours à l'encontre de votre volonté) ? Mais la nature du comportement des prix

Maisvous pouvez le manipuler consciemment et délibérément comme vous le souhaitez.

Monsieur ! Êtes-vous un drogué ?
 
alex12:

Vous avez confondu le forum, monsieur).

Pas le forum, le fil. Lisez Osho !