'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 10

 
alex12: nous ne jurons pas. Vous confondez ce forum.

Si nous ne jurons pas, alors nous ne faisons pas de verbiage....))).
 
alex12:

Pour illustrer ceci, ouvrez un ordre avec le lot 1.00 à la hausse ou à la baisse et ouvrez immédiatement ou plus tard l'ordre opposé

avec un lot 2.00 ou mieux 3.00 et vous verrez comment le prix ira toujours dans la direction opposée

d'une commande avec un lot plus important. À tout moment, et autant de fois que vous le souhaitez, vous pouvez le faire et le résultat sera toujours le même.

Bien entendu, des mouvements dans le sens de l'ordre avec un lot plus important sont possibles, mais ils sont peu nombreux et loin d'être rentables.

et ne pas être à fond dans les bénéfices.

Et ne laissez pas votre esprit se précipiter immédiatement sur le fait qu'il connaissait cette vérité éculée depuis des siècles. Ne tirez pas de conclusions hâtives. C'est seulement

porte entrouverte.

Disons que ça se passe comme vous l'avez dit... cela signifie-t-il que vous prédisez le mouvement du prix de la première commande ? Vous avez une chance sur deux pour le premier ordre ainsi que pour le second.
 

alex12:
Кто может сказать с 90% уверенностью - в какую сторону пойдет цена в ближайшие секунды - минуты ?,только не часы и не дни и тем более не недели :)

alex12:


et je suis intéressé d'entendre vos pensées brutes sur le sujet.

Remarque : l'achat et la vente sont les deux faces d'une même pièce, comme les profits et les pertes.

Par exemple, si vous mettez un grand tableau blanc et dessinez un petit point noir dessus et

demandez ce que vous voyez. Vous allez certainement dire que vous voyez un point. C'est la nature de l'esprit. L'esprit voit toujours

l'objet, pas l'arrière-plan. Faites attention à l'arrière-plan - vous verrez un champ d'action de prix de 2 000 pips ou plus.


L'auteur donne au moins un indice, je suis confus, j'ai vu un champ de prix de 2000 pips, ce que cela me donne et comment vous pensez qu'il est possible de maintenir le prix stable, bien que je n'exclue pas que même l'impossible soit possible, chacun a son propre esprit et sa propre vision du monde et du forex, expliquez vos pensées plus en détail et peut-être que tout deviendra clair pour nous.
 
alex12:

Je ne comprends pas ce que signifie la diversification dans le wiki.

Le bord de la carte ou de l'écran n'est pas pratique - c'est comme utiliser n'importe quel type d'indy - c'est une illusion totale.

trompeur. Le résultat est le même que celui obtenu en jouant à pile ou face.

Pas de logique calculée mathématiquement = l'idée est vide. On s'en fout.

Je ne comprends peut-être pas votre idée car vous n'avez pas étayé votre commentaire par des chiffres et des comparaisons, mais d'après vos propos ci-dessus

J'ai tiré la conclusion que j'ai écrite ci-dessus.


Alex, Vladislav a fait une blague... diversification - répartition du risque du portefeuille entre différentes stratégies/instruments financiers.
 
alex12:

Je ne comprends pas ce que signifie la diversification dans le wiki.

Le bord de la carte ou de l'écran n'est pas pratique - c'est comme utiliser n'importe quel type d'indy - c'est une illusion totale.

trompeur. Le résultat est le même que celui d'un jeu de pile ou face.

Pas de logique calculée mathématiquement = l'idée est vide. On s'en fout.

Il se peut que je ne comprenne pas votre idée, car vous n'avez pas étayé votre commentaire par des chiffres et des comparaisons.

J'ai fait une conclusion - j'ai écrit ci-dessus.


Et où est la "logique mathématiquement calculée" dans votre idée ?

Il semble que le sens du terme - logique - échappe également à votre perception .....

Et à propos des termes : ne vous inquiétez pas - pas toujours, ou plutôt pas tous les Wiki aident. Quand tu seras diplômé, tu commenceras à comprendre. Ils ont commencé à accepter les documents à partir d'aujourd'hui... ou est-ce trop tôt pour vous ?

 

Je n'ai pas pu le suivre, il y a beaucoup de livres. Ce n'est pas drôle. Buvez votre yadda.

Je préfère lire Mixon sur les trains de hamster fantaisie.

 
eura:
Alex, Vladislav a fait une blague... diversification - répartition du risque du portefeuille entre différentes stratégies/instruments financiers.

Je vois. Merci.
 
AlexeyFX:

Je n'ai pas pu le suivre, il y a beaucoup de livres. Ce n'est pas drôle. Buvez votre yadda.

Je préfère lire Mixon sur les trains de hamster fantaisie.

Elle est bonne celle de Mixon et des hamsters.
 
alex12:

une dernière chose - restez toujours exactement au milieu.

Traduisez cette affirmation dans le langage des opérations de change.

Si je vous donne un conseil concret, je vais tuer votre esprit créatif.

Je tuerai l'esprit créatif en vous à l'avance.

Lorsque vous commencerez à trouver des baies comestibles, et non des mauvaises herbes, vous serez satisfait.

- cette tactique de négociation procure beaucoup de satisfaction, et c'est aussi longtemps qu'elle dure,

aussi longtemps que votre dépo se développe. Et ici, le dépôt peut croître longtemps et régulièrement.

avec cette tactique, vous pouvez rester à flot (puisque les inconvénients sont pratiquement éliminés - sauf si vous le faites par erreur)

pendant une très longue période. Mes 3 moins Je ne l'ai pas fait exprès - les choses du quotidien m'ont brouillé l'esprit ;))

Alex, moins d'eau, plus de viande... les gens d'ici aiment la viande et la vodka... Le mot de passe de l'investisseur pour le compte réel...
 
alex12: Juste pour clarifier, vous ouvrez un ordre avec 1.00 lot à la hausse ou à la baisse et immédiatement, ou plus tard, vous ouvrez l'ordre opposé avec 2.00 lot ou mieux encore 3.00 lot, et vous verrez le prix aller toujours dans la direction opposée de l'ordre avec un plus grand lot.

C'est ça, je le sais maintenant. Nous ouvrons deux comptes - Petit et Grand.

Sur le Small, nous ouvrons deux ordres - vendre 0.1 et acheter 0.3. Le prix, bien sûr, va baisser, c'est évident.

Juste après ça, sur le Big One, on ouvre la vente de 3.0 et on enlève la crème.

Le voilà, le Graal!