comment identifier les points de retournement de prix - page 21

 
adept:

Au contraire, plus la courbe est brisée et si les divergences sont divisées en bougies hautes et basses, mieux les divergences sont fixées, qu'elles soient latentes ou classiques. Maintenant, ils sont clairement visibles sur le graphique (bien qu'ils ne soient pas tous là où vous l'avez montré). Vous n'avez pas confondu "Vert en haut, rouge en bas" ? Peut-être est-ce l'inverse ?

Si vous promettez de me présenter l'indicateur, j'écrirai dans mon message personnel les conditions de détermination des signaux sur la divergence.

Non, je pense que tout est correct...

Je promets de présenter l'indicateur que nous développerons à la suite de notre effort commun. )

Veuillez écrire un messagepersonnel...

 
LeoV:

La connexion est très simple. Laissez-moi vous donner un exemple. Je ne sais pas ce que signifie votre sl=100, mais par exemple c'est 100 pips. Vous avez un dépôt de 1000 $, vous avez ouvert avec 1 lot. Dans 100 pips votre dépôt viendra kolyan et sl ne vous aidera pas. )))) Les calculs sont tous approximatifs.

Kolyan ! LOL ! )))) Kolyayan ! )))))

Apparemment, Kolya ne vient pas, car les postes ferment tôt... Cela montre que les points d'entrée sont corrects. )

 

andreybs: Видимо, не приходит Колька, потому как позиции закрываются раньше... Это говорит о том, что точки входа правильные. )


Dans l'exemple ci-dessus, le kolyan arrivera avant la clôture de vos positions )))).
 
Bonjour, andreybs. Pourriez-vous partager l'oscillateur qui est sur votre capture d'écran ? Merci.
 
andreybs:

Non, ça semble correct...

Je vous promets de vous donner l'indicateur qui résultera de notre raffinement commun. )

(Veuillez m'écrire en personne...

ok. seule la partie qui décrit les signaux de divergence ne peut être postée que par accord mutuel, et l'indicateur sera posté ici sur une base de partage des profits 50/50 et seulement après le 01.10.2011.
 
adept:
ok. seule la partie qui décrit les signaux de divergence ne peut être postée que par accord mutuel, et l'indicateur sera posté ici à condition de partager les bénéfices à 50/50 et seulement après le 01.10.2011.


J'étais sur le point de suggérer la même chose (sauf pour la vente). S'il s'agit d'un bon indicateur, il n'est peut-être pas utile de le vendre du tout. Je vous ai déjà écrit personnellement, communiquons-y.

 
adept:
Ok. Seule la partie qui décrit les signaux de divergence ne peut être mise en place que par accord mutuel, et l'indicateur sera mis en place ici à condition de partager les bénéfices à 50/50 et seulement après le 01.10.2011.
Et comment les pertes seront-elles réparties ? Est-ce que c'est aussi 50/50 ?
 

On dirait qu'il est temps d'appeler une divorcée !