la création d'un méga-projet, les pros, les super pros et les traders y participent ! - page 12

 
Jingo:
et vous pouvez le faire par la fenêtre - in3) J'aime la brise))
Mieux par phase)
 
AlexeyFX:

Pourquoi ?

Eh bien, pour une raison quelconque, je pense qu'il est possible d'extrapoler dans le futur en prenant en compte toutes les harmoniques à la fois ..... il est probablement possible de prendre des périodes avec une augmentation de 2 fois car le théorème de Kotelnikov doit être rempli..... J'ai encore un point de vue différent sur le MA...

 
trol222:

Eh bien, pour une raison quelconque, je pense qu'il est possible d'extrapoler dans le futur en prenant en compte toutes les harmoniques à la fois ..... il est probablement possible de prendre des périodes avec une augmentation de 2 fois car le théorème de Kotelnikov doit être rempli..... J'ai un point de vue différent sur le MA...



Le MA est aussi un filtre, donc il ne peut pas être différent avec eux.

Le filtre est un dispositif linéaire, c'est-à-dire que la réponse à la somme de 2 signaux est égale à la somme des réponses à 2 signaux séparés.

Un filtre peut passer 1,2 ou 100000 harmoniques, il peut toujours être extrapolé.

 
goga:


mégaprojet

...

L'EE se composera de nombreuses parties qui s'entrecroiseront les unes avec les autres. Afin d'éviter les confusions et les erreurs, l'EE est divisée en blocs : a), b), c), et ainsi de suite. Chaque bloc est également divisé en parties : 1), 2), 3), etc. Comme dans l'illustration.

Pour autant que nous le sachions : il n'existe pas de système unique qui ait constamment gagné de l'argent et rapporté des bénéfices. Tôt ou tard, le marché a changé et le système a cessé de fonctionner. Et tout le monde a vu des mouvements sur les graphiques, sur lesquels vous n'avez pas gagné parce que le système de trading n'a pas donné le signal pour ouvrir un ordre. Je pense donc que la combinaison de plusieurs systèmes de trading permettra d'éviter les drawdowns et de réaliser des bénéfices supplémentaires.

Au cours destravaux, il peut y avoir des difficultés liées à l'impossibilité d'implémenter certains blocs dans le langage de programmation mql4. Dans ce cas, je propose d'utiliser d'autres langages de programmation pour créer des blocs et intégrer leurs données (signaux), et mql4.

Je voudrais demander à tous les participants au forum de faire preuve de respect envers leurs interlocuteurs et de s'abstenir d'être grossiers ou sarcastiques. Ce qui vous semble simple, est très compliqué pour les autres.

Pour tous ceux qui veulent participer, je suggère de choisir une direction qui lui convienne et de mettre les données et les développements dans ce fil. Pour ceux qui, avec plusieurs participants, travaillent dans une seule direction, je suggère d'informer les interlocuteurs par skype pour la création d'une conférence et d'une discussion en ligne.

Mon skype est gogtut

Ce que vous décrivez d'un point de vue technique a été résolu il y a longtemps dans mon article Créer des multi-experts sur la base de modèles de trading. Certes, c'est un concept, mais il fonctionne. Les circonstances ne m'ont pas permis de développer ce sujet dans une série d'articles ; cependant, un seul article suffit pour que vous compreniez de quoi je parle. La combinaison des blocs de trading et des blocs contrôlant le comportement de certains EA, en commençant par les blocs de gestion de l'argent et en terminant par un bloc de gestion du portefeuille (par exemple, les méthodes d'inclusion et d'exclusion d'un EA d'un portefeuille ou de distribution des fonds entre les EA) - n'est qu'un cas particulier de la configuration du système, qui n'est pas plus compliqué que la création d'un seul robot Expert Advisor.
 
AlexeyFX:


Si j'utilise les MAs comme filtres, j'aurais ceci

Bande 1 = close - MA(close, 2)

 Bande 2 = MA(close, 2) - MA(close, 4) ; Bande 3 = MA(close, 4) - MA(close, 8) ; ....... Avant-dernière bande = MA(close,256)-MA(close,512) ; Dernière bande = MA(close,512) ;

l'imprévisibilité de la première bande gâchera toujours tout lorsqu'on essaiera d'extrapoler dans le futur, à moins d'essayer d'utiliser l'analyse multivague et de tenter de la prédire...
 
trol222:
L'imprévisibilité de la première barre gâchera toujours tout lorsqu'on essaiera d'extrapoler dans le futur, à moins que vous n'essayiez d'utiliser l'analyse multidevise et de tenter de la prédire...


L'analyse multidevise ne permet pas de prévoir l'imprévisible et rien ne le permettra.

Et il ne peut rien gâcher, regardez son amplitude (ligne rouge). Il y a également de mauvais filtres ici, l'amplitude est en fait encore plus faible. Bien sûr, je ne parle pas des pips de 1 ou 2 barres, un pet de souris peut tout gâcher.