A propos de conseils profonds comme "suivez le prix !" - page 9

 
Sta2066:

Si le prix s'est inversé, cela a fait tomber une position, pas de problème. Mais après cela, vous pouvez traîner 3 ou 4 positions. Si le prix se retourne et fait chuter la position, ce n'est pas grave, mais vous pouvez alors remonter 3-4 positions.

Si vous ne jouez pas contre la tendance, vous ne pouvez pas vous retirer. Je connaissais toutes ces règles dès le premier jour de Forex, mais il m'a fallu trois ans pour les comprendre.

Si vous pouviez décrire votre méthode d'identification des tendances et comment vous fixez les stops.
 
khorosh:
Pourriez-vous décrire votre méthode d'identification de la tendance et la façon dont vous fixez les stops.
Qu'est-ce qui vous fait penser que quelqu'un vous décrira sa méthode plus en détail que ce qui est présenté dans un nombre suffisamment important de posts de divers auteurs (ce qui, à mon avis, est suffisant, toute la base étant sondée) ? Comment peut-on savoir que vous êtes au moins digne de cette connaissance). Faites suffisamment d'efforts et vous arriverez vous-même à la bonne station (quelques années de béguin en valent la peine), enfin, si vous descendez avant ou éblouissez, ainsi était-il destiné.
 
storm:
Qu'est-ce qui vous fait penser que quelqu'un va vous décrire sa méthode plus en détail ?

Donc je n'ai pas décidé, j'ai juste supposé, et si l'auteur a dit A et continuera à dire B. Il y a des gens qui ne cachent rien.

Jene suispas sûr :

... Faites suffisamment d'efforts et vous arriverez tout seul à la bonne station (quelques années de béguin en valent la peine), mais si vous descendez plus tôt ou si vous la ratez, c'est que cela devait arriver.


Très imaginatif et sage.)

 
Sta2066:

Si le prix s'est inversé, cela a fait tomber une position, pas de problème. Mais après cela, vous pouvez remonter 3-4 positions. Si le prix se retourne et fait chuter la position, ce n'est pas grave, mais vous pouvez alors remonter 3-4 positions.

Si vous ne jouez pas contre la tendance, vous ne pouvez pas vous retirer. Je connaissais toutes ces règles dès le premier jour de Forex, mais il m'a fallu trois ans pour les comprendre.

Que pensez-vous de la stratégie énoncée par l'un des participants : nous entrons sur le marché avec deux ordres dirigés différemment avec TP>SL et lorsque le prix franchit l'un des stops, nous pouvons compter sur un profit grâce à un mouvement du prix dans la bonne direction ou cela revient à partir de zéro ?
 
yosuf:
Que pensez-vous de la stratégie exprimée par l'un des participants : Entrer sur le marché avec deux ordres dirigés différemment avec TP>SL et lorsque le prix franchit l'un des stops, vous pouvez compter sur un profit grâce à un mouvement du prix dans la bonne direction, ou est-ce la même chose que de partir de zéro ?
Ce dernier point est vrai.