A propos de conseils profonds comme "suivez le prix !" - page 3

 
Skyriver:
Tu es sûr qu'il va sauter une troisième fois ?

Où va-t-il aller avec cette philosophie ? !

Tous ceux qui lui disent de ne pas sauter, vous allez lui casser la tête sont des gourous, ne les écoutez pas :))

 
paukas:

Un homme saute du troisième étage, il se casse le bras.

Il a encore sauté et s'est cassé la jambe.

Maintenant, il va sauter une troisième fois, vous ne pouvez pas le prévoir, les deux dernières fois sont juste de l'histoire.

Ça, c'est sûr. Peut-être qu'il se cassera le cou, peut-être qu'il se cassera autre chose ! On ne sait pas sur quoi parier. :)))
 
DhP:

la peur de la perte.


Si la peur a été brutalement supprimée au "troisième étage", il faut passer à autre chose... au cinquième... au neuvième... ... ...
 
paukas:
Pourquoi avons-nous besoin de graphiques ? Vous pouvez voir une bonne tendance sans jumelles.


D'après ce que j'ai compris, le seul moyen de gagner de l'argent est d'exploiter les modèles trouvés. En d'autres termes, il s'agit d'extraire une composante non aléatoire de l'historique des citations et d'espérer qu'elle sera valable pendant un certain temps.

Toutes sortes d'hirondelles et l'optimisation des packs d'indicateurs sont un chemin vers la ruine.

Le problème est qu'il n'existe pas d'approche générale unique. Tout ce que j'ai vu, c'est une décomposition en série de Fourier avec des harmoniques élevées (c'est-à-dire du bruit) coupées. Cela inclut également les sorciers (qui exploitent l'inertie). Diverses observations sur les niveaux et le comportement des prix aux limites de la session.

Existe-t-il des méthodes communes pour trouver des modèles ?

 
paukas:

Un homme saute du troisième étage, il se casse le bras.

Il saute à nouveau et se casse la jambe.

Maintenant sautera une troisième fois, on ne peut pas le prévoir, les deux dernières fois sont juste de l'histoire.

En utilisant cette analogie, dites-vous que la loi de la continuation d'une tendance qui a commencé agit aussi inexorablement que la force de gravité (loi de Newton) ?

Je ne pense pas que cette analogie soit très réussie, même si elle n'est pas dénuée d'humour. Vous pourriez bien remplacer Zadornov à l'occasion :))))

 
khorosh:

En utilisant cette analogie, dites-vous que la loi de la continuation d'une tendance qui a commencé agit aussi inexorablement que la force de gravité (loi de Newton) ?

Je pense que cette analogie n'est pas très réussie, bien qu'elle ne soit pas dénuée d'humour. Vous pourriez remplacer Zadornov à l'occasion :)))

Eh bien, si c'est malheureux, alors sautez. Le libre arbitre.

Toutes les lois fonctionnent de manière purement statistique.

 
Porter:
Si la peur a été brutalement supprimée au "troisième étage", il faut passer à autre chose... au cinquième... au neuvième... ... ...


Je suis désolé, je ne vous suis pas.

Veuillez m'expliquer et j'essaierai de répondre.

 

"N'essayez pas d'anticiper le marché, suivez le prix !"


Donc, mon point de vue :

la construction de tendances consiste à essayer de prédire le marché, suivre le prix consiste à suivre la tendance. la phrase n'a donc aucun sens.

 
DhP:


Désolé, je n'ai pas compris votre point de vue.

Veuillez m'expliquer et j'essaierai de répondre.

Il dit que nous devrions faire une moyenne jusqu'au 16ème étage. Pour avoir de l'espace pour voler.
 
paukas:

Eh bien, tant que c'est infructueux, sautez. Le libre arbitre.

Toutes les lois sont purement statistiques.

Quelle est la composante statistique de la loi de la gravitation ? Une personne qui tombe d'un immeuble de 10 étages est parfois encore en vie).