A propos de conseils profonds comme "suivez le prix !" - page 5

 
khorosh:
Sur le marché, il y a très peu de chances d'une "chute en douceur". Les dépôts sont généralement brisés. Cela est prouvé par le rapport entre les traders qui sont rentables et ceux qui sont perdants.

La plupart d'entre eux ne font que sauter. Ils prennent un certain temps avant de se casser la tête.

La preuve en est le rapport entre les traders qui réalisent des profits et ceux qui subissent des pertes.

 
wmlab:

Une observation très juste. Je suis les traders qui réussissent sur Zu.... depuis décembre. Ils s'assoient tous et bloquent rapidement les bénéfices.
Essayez-le différemment (vous ne réussirez pas). Pour la tendance - les étapes sont 160pp étape à la juive et un autre demi-pas 80 - c'est quand vous obtenez un demi-pas sur le tour - et puis la transition à un plein pas. Il n'y a pas d'indicateurs pour cela - tant que le prix n'a pas fait un pas, il n'y a rien - tout ce qui se trouve à l'intérieur du pas est du bruit.
 
paukas:

La plupart d'entre eux ne font que sauter. Il leur faut un certain temps pour se mettre à niveau avant de se casser la tête.

La preuve en est le rapport entre les traders qui réalisent des profits et ceux qui subissent des pertes.

Nous avons des positions complètement opposées. Je pense que le porridge avec du beurre est meilleur et tu penses que le porridge sans beurre est pire :)))
 
khorosh:
Nous avons des positions complètement opposées. Je pense que le porridge avec du beurre est meilleur et tu penses que le porridge sans beurre est pire :)))
+++ )))
 
khorosh:
Nous avons des positions complètement opposées. Je pense que le porridge avec du beurre est meilleur et tu penses que le porridge sans beurre est pire :)))
C'est mieux avec de la viande. Mais je ne vais pas le forcer.
 
paukas:
C'est mieux avec de la viande. Mais je ne le forcerai pas.

Avec la viande d'un lapin blanc abattu pour suivre :)
 
Avals:

Avec un promontoire d'un lapin blanc assassiné pour suivre :)
Etis atis animatis....
 
wmlab:

On ne voit que la décomposition de la série de Fourier avec les harmoniques élevés (c'est-à-dire le bruit) coupés. Cela inclut également les sorciers (exposer l'inertie).

Existe-t-il des méthodes générales pour trouver des modèles ?

qu'est-ce qui vous fait penser que le prix du marché est du bruit ? toute fractale signifie que le prix a trouvé son acheteur/vendeur par hasard ? par hasard quelqu'un vendait et par hasard quelqu'un achetait ? mais la sélection de maschi (dans différentes positions) est par hasard imho.

ZS : il n'y a pas longtemps un trader m'a conseillé de faire attention à une super MA, google VWAP, repassage des prix beaucoup plus réaliste, tant que tu cherches le niveau où se trouve l'argent vers lequel le prix a tendance à se diriger.

 
IgorM:

qu'est-ce qui vous fait penser que le prix du marché est du bruit ? toute fractale signifie que le prix a trouvé son acheteur/vendeur, ce qui est aléatoire ? aléatoirement quelqu'un vendait et aléatoirement quelqu'un achetait ? et la sélection des MAs (dans différentes positions) est aléatoire imho.

ZS : il n'y a pas longtemps un trader m'a conseillé de faire attention au superMax, google VWAP, repassage des prix beaucoup plus réaliste, à condition de chercher le niveau où se trouve l'argent vers lequel le prix tend à venir

J'ose suggérer que le VWAP peut être inutile sur le marché des changes en raison de son lien avec les volumes.

Corrigez-moi si je me trompe.

 
IgorM:

ZS : il n'y a pas longtemps, un trader m'a conseillé de faire attention à la superMA, google VWAP, repassage des prix beaucoup plus réaliste, tant que vous cherchez le niveau où se trouve l'argent où le prix a tendance à venir.


Je vais certainement y réfléchir, mais les essuie-glaces, quels qu'ils soient, sont un indicateur retardé. Et je suis à la recherche de prédicteurs en ce moment. Pas besoin de beaucoup, 55% de confiance est suffisant)