A propos de conseils profonds comme "suivez le prix !" - page 4

 
DhP:


Désolé, je n'ai pas compris votre point de vue.

Veuillez m'expliquer et j'essaierai de répondre.

Si le "sentiment de peur" a été "supprimé", alors il est présent. Là où il y a du sentiment, il n'y a pas de calcul. Là où il n'y a pas de calcul, il n'y a pas de système. Il n'y a pas de système - "n'allez pas sur le marché". S'il y a "une partie du système", c'est "déjà un système", car "une partie du système" détermine qu'"à partir de ce moment" le système "n'a pas de système".
 
khorosh:
Expliquez ce qu'est la composante statistique de la loi de la gravité ? Une personne qui tombe d'un immeuble de 10 étages est parfois encore en vie).
De plus, certaines personnes volent vers le haut.
 
khorosh:
Expliquez ce qu'est la composante statistique de la loi de la gravité ? Une personne qui tombe d'un immeuble de 10 étages est parfois encore en vie).

Apparemment, oui. Il n'y a pas de hauteur "seuil" qui garantisse la mort, juste un graphique du % de survivants en fonction de la hauteur de la chute.
 
Figar0:

Si c'était aussi simple, nous discuterions ici, sur le forum Soros, de la somme à donner aux œuvres de charité. Pensez-vous vraiment que tout le monde s'obstine à vouloir ouvrir à contre-courant de la tendance ? Ils abandonnent et repartent à contre-courant, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils aient le visage bleu et un trou dans leurs poches. Je ne pense pas... Ce n'est donc pas si simple.


Il semble que la petite caisse a tendance à aller à l'encontre de la tendance. Si vous ne savez pas ce qui se passe dans la société de courtage, vous pouvez commencer à l'analyser. Voici la livre dernièrement, par exemple :

Mais ce n'est pas parce que quelqu'un fait bouger les prix contre eux. C'est juste que les pertes s'estompent (et même s'équilibrent) et que les profits sont réduits :)

 
paukas:
Qui plus est, certains décollent vers le haut.
>
 
Porter:
Si le "sentiment de peur" a été "supprimé", alors il est présent. Là où le sentiment est présent, il n'y a pas de calcul. Là où il n'y a pas de calcul, il n'y a pas de système. Il n'y a pas de système - "n'allez pas sur le marché". S'il y a "une partie du système", c'est "déjà un système", car "une partie du système" définit qu'"à partir de ce moment" le système "n'a pas de système".

Dans ce cas, il est évident que vous ne comprenez pas ce que je dis.
 
Avals:


Il semble que les petites choses aient tendance à être surestimées à contre-courant de la tendance. Si vous ne savez pas ce qui se passe dans cette société de courtage, vous pouvez utiliser un échantillon au moins pour l'analyse. Voici la livre dernièrement, par exemple :

Mais ce n'est pas parce que quelqu'un fait bouger les prix contre eux. C'est juste que les pertes sont dépassées et que les profits sont réduits :)


Une observation très juste. Je suis les traders qui réussissent sur Zu.... depuis décembre. Ils survivent tous et bloquent les bénéfices rapidement.
 
paukas:
Qui plus est, certains décollent vers le haut.
Seules les âmes montent, mais les corps restent au sol :)
 
khorosh:
Seules les âmes volent vers le haut, tandis que les corps restent au sol).

Une tornade frappe, s'élève et retombe doucement. Il y a toujours une possibilité.

Seulement sur le marché, cette probabilité est légèrement plus élevée, il est donc plus difficile de détecter la perniciosité des sauts.

 
paukas:

Une tornade frappe, s'élève et retombe doucement. Il y a toujours une possibilité.

Seulement sur le marché, c'est un peu plus probable, il est donc plus difficile de voir la perniciosité des sauts.

Sur le marché, il y a très peu de chances d'une "chute en douceur". Les dépôts sont généralement brisés. La preuve en est le rapport entre les traders qui réalisent des profits et ceux qui subissent des pertes.