A propos de conseils profonds comme "suivez le prix !" - page 2

 
wmlab:

"N'essayez pas d'anticiper le marché, suivez le prix !"


Ce sont les phrases de ceux qui, par hasard, ont sauté le pas et se prennent pour des gourous. Ne faites pas attention.
 
Skyriver:
Ce sont les phrases de ceux qui ont sauté la tendance par hasard et se prennent pour des gourous. Ne faites pas attention.


Pourquoi par hasard ? Et pourquoi être si catégorique ?

Déterminer la direction d'une tendance n'est pas une tâche difficile. Même un débutant peut le faire.

 
DhP:

Et les poses Mash sont parfaites pour susciter des fantasmes et vos actions...
C'est quoi ces mash-ups ? Vous pouvez voir une bonne tendance sans jumelles.
 
paukas:
Quel est l'intérêt des machettes ? Vous pouvez voir une bonne tendance sans jumelles.

Bien sûr, et dans le post précédent, c'est exactement ce que je souligne.
 
DhP:


Alors pourquoi est-ce si difficile? Et pourquoi être si catégorique ?

Déterminer la direction d'une tendance n'est pas une tâche difficile. Même un débutant peut le faire.


Si c'était aussi simple, nous discuterions sur le forum de Soros de la somme à donner aux œuvres de charité. Pensez-vous vraiment que tout le monde s'obstine à vouloir ouvrir à contre-courant de la tendance ? Ils abandonnent et repartent à contre-courant, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils aient le visage bleu et un trou dans leurs poches. Je ne pense pas... Ce n'est donc pas si simple.
 
DhP:


Alors pourquoi est-ce si difficile? Et pourquoi être si catégorique ?

Déterminer la direction d'une tendance n'est pas une tâche difficile. Même un débutant peut le faire.

Déterminer une tendance est une tentative de prédire le marché et sa direction. Parce que le tableau n'est qu'une histoire.
 
Skyriver:
Déterminer une tendance, c'est essayer de prévoir le marché et sa direction. Parce qu'il n'y a que l'histoire sur la carte.

Un homme saute du troisième étage, il se casse le bras.

Il saute à nouveau et se casse la jambe.

Maintenant sautera une troisième fois, vous ne pouvez pas le prévoir, les deux dernières fois sont juste de l'histoire.

 
Skyriver:
Déterminer une tendance, c'est tenter d'anticiper le marché et sa direction. Parce qu'il n'y a que l'histoire sur la carte.

J'ai aimé la comparaison faite par un participant entre cette situation et le fait d'essayer d'avancer sur une route de montagne, en évaluant la situation avec un rétroviseur.
 
Figar0:

Si c'était aussi simple, nous discuterions ici, sur le forum Soros, de la somme à donner aux œuvres de charité. Pensez-vous vraiment que tout le monde s'obstine à vouloir ouvrir à contre-courant de la tendance ? Ils abandonnent et repartent à contre-courant, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils aient le visage bleu et un trou dans leurs poches. Je ne pense pas... Ce n'est donc pas si simple.

Vous avez raison. Il est grand temps que nous commencions à faire de la charité et du mécénat au lieu de céder les droits de notre argent au Dil.Centre.

Comme ma propre "découverte" me l'a montré, l'horreur en nous (moi en particulier) est souvent causée par un mouvement de prix opposé plutôt obstiné sur le TF inférieur, mais cette horreur disparaît si l'on prête attention aux oscillateurs (sur le TF inférieur), qui fournissent suffisamment d'informations pour ne plus avoir la peur de la perte.

 
paukas:

Un homme saute du troisième étage et se casse le bras.

Il a encore sauté et s'est cassé la jambe.

Maintenant, il va sauter une troisième fois, vous ne pouvez pas le prévoir, les deux dernières fois sont juste de l'histoire ancienne.

Vous êtes sûr qu'il sautera une troisième fois ?