A propos de conseils profonds comme "suivez le prix !"

 

"N'essayez pas d'anticiper le marché, suivez le prix !"

Quand on lit ça, on a l'impression d'être un mouton. Il est si facile de suivre le cours et de prendre des bénéfices, tandis que vous faites des prédictions et subissez des pertes. Quelqu'un peut-il expliquer ce principe ?

J'ai toujours supposé que l'ouverture d'un poste était basée sur une sorte de prédiction. Même si nous ouvrons des ordres en suspens dans les deux sens, nous supposons également que le prix ira plus loin ou reviendra après avoir franchi l'ordre en suspens.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

 
En fait, l'analyse technique est également à l'origine de cette thèse. Et il dit que chaque chose a son temps, par exemple, il ne faut pas prédire le lieu de la prise de bénéfices au moment de l'ouverture.
 
wmlab:

"N'essayez pas d'anticiper le marché, suivez le prix !"

Quand on lit ça, on a l'impression d'être un mouton. Après tout, c'est si simple, et vous faites quelques prédictions et subissez des pertes. Quelqu'un peut-il expliquer ce principe ?

J'ai toujours pensé que l'ouverture d'un poste est basée sur une sorte de prédiction. Même si nous ouvrons des ordres en suspens dans les deux directions, nous supposons également que le prix ira plus loin ou reviendra après avoir franchi l'ordre en suspens.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Quand ils disent cela, ils veulent probablement dire que vous ne devez pas entrer sur le marché en vous basant uniquement sur une prévision de la direction. Nous devrions attendre jusqu'à ce que le prix se déplace vraiment dans cette direction en cassant un extremum local et ensuite suivre le prix. IMHO.
 
wmlab:

"N'essayez pas d'anticiper le marché, suivez le prix !"

Quand on lit ça, on a l'impression d'être un mouton. Il est si facile de suivre le cours et de prendre des bénéfices, tandis que vous faites des prédictions et subissez des pertes. Quelqu'un peut-il expliquer ce principe ?

J'ai toujours supposé que l'ouverture d'un poste était basée sur une sorte de prédiction. Même si nous ouvrons des ordres en suspens dans les deux sens, nous supposons également que le prix ira plus loin ou reviendra après avoir franchi l'ordre en suspens.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Je pense que vous devez juste apprendre à prédire correctement le marché + vos propres tactiques + une analyse complète, et surtout, ne jamais vous reposer sur vos lauriers. Je cherche constamment à améliorer mon système. Je cherche toujours à améliorer mon système, même s'il fonctionne bien en situation réelle. J'ai fait beaucoup d'erreurs dans le Forex depuis la bourse, mais maintenant tout est à sa place et beaucoup de points de vue sur le trading et les tactiques ont changé. Comme je l'ai déjà dit dans de nombreux fils de discussion : chaque transaction est une prévision du marché.
 
wmlab:

"N'essayez pas d'anticiper le marché, suivez le prix !"

Quand on lit ça, on a l'impression d'être un mouton. Il est si facile de suivre le cours et de prendre des bénéfices, tandis que vous faites des prédictions et subissez des pertes. Quelqu'un peut-il expliquer ce principe ?

J'ai toujours supposé que l'ouverture d'un poste était basée sur une sorte de prédiction. Même si nous ouvrons des ordres en suspens dans les deux sens, nous supposons également que le prix ira plus loin ou reviendra après avoir franchi l'ordre en suspens.

Alors, qu'est-ce qu'on veut dire ?

Pas nécessairement pour suivre le prix ("et les cas sont différents..."), mais ce qui est probablement signifié est le préjudice de toutes sortes d'"analyses" en général.

Parce que si vous négociez selon le TS, une prévision qui coïncide avec ses actions (comme si tout allait aller dans votre sens) ne fonctionne pas (le TS ne change pas), et une prévision négative pour le TS est une chose extrêmement désagréable, parce que si vous négociez selon le TS, votre tâche est de mettre en œuvre l'attente établie dans le TS, ce qui signifie que vous devrez toujours négocier contre cette même analyse. Eh bien, si au lieu de TS vous essayez d'utiliser la même analyse, le résultat est un peu prévisible...

 
wmlab:

"N'essayez pas d'anticiper le marché, suivez le prix !"

Quand on lit ça, on a l'impression d'être un mouton. Il est si facile de suivre le cours et de prendre des bénéfices, tandis que vous faites des prédictions et subissez des pertes. Quelqu'un peut-il expliquer ce principe ?

J'ai toujours supposé que l'ouverture d'un poste était basée sur une sorte de prédiction. Même si nous ouvrons des ordres en suspens dans les deux sens, nous supposons également que le prix ira plus loin ou reviendra après avoir franchi l'ordre en suspens.

Alors, qu'est-ce que ça veut dire ?

Cette affirmation implique que le prix a tendance à rester dans la même direction. Et si vous pouvez clairement voir que le prix monte, le plan de trading doit inclure l'achat, si vous pouvez voir qu'il descend, vendez et si vous ne pouvez pas répondre, clôturez.

Et il n'y a rien de profond là-dedans.

 
wmlab:

"N'essayez pas d'anticiper le marché, suivez le prix !"

Quand on lit ça, on a l'impression d'être un mouton. Il est si facile de suivre le cours et de prendre des bénéfices, tandis que vous faites des prédictions et subissez des pertes. Quelqu'un peut-il expliquer ce principe ?

J'ai toujours supposé que l'ouverture d'un poste était basée sur une sorte de prédiction. Même si nous ouvrons des ordres en suspens dans les deux sens, nous supposons également que le prix ira plus loin ou reviendra après avoir franchi l'ordre en suspens.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?


L'intention initiale devait être de ne pas essayer de prévoir les renversements - ne pas attraper les creux et les sommets. Et plus simplement encore, suivez la tendance. Mais il y a plusieurs tendances en même temps, selon l'horizon temporel. C'est pourquoi il est correct de dire - commerce par rapport à certaines tendances :).
 
paukas:

Cette affirmation implique que le prix a tendance à rester dans la même direction. Et si vous pouvez clairement voir que le prix augmente, le plan de négociation devrait être d'acheter, si vous pouvez voir qu'il baisse, vendre, et si vous ne pouvez pas répondre, clôturer.

Et il n'y a rien de profond là-dedans.


Et les poses de Mashek dans ce cas sont parfaites pour susciter des fantasmes et vos actions...
 
DhP:

Et les poses de Mash sont parfaites pour l'excitation dans ce cas.
C'est... c'est un forum technique).
 
Mischek:
C'est... un forum technique, cependant.

C'est ma faute. Il n'a pas tenu compte du fait que tous les techniciens ne sont pas familiers avec l'analyse technique... )))

 
wmlab:

"N'essayez pas d'anticiper le marché, suivez le prix !"

Vendredi ? C'est vrai vendredi ! On peut parler...


Il me semble qu'il pourrait être reformulé de manière plus courte, en mettant en évidence le point principal : " Trade with the trend ". Lequel, étant donné le plus profond "la tendance est plus susceptible de se poursuivre que de s'inverser" a le droit à la vie. Mais il y a beaucoup d'autres moments, qu'est-ce qu'une tendance, et que faire si elle est en baisse sur le graphique quotidien et en hausse sur la montre... C'est un tas d'absurdités.

Et tout ce verbiage est probablement destiné aux traders manuels qui ont un ordinateur à la place de la tête. Ils se secouent les puces et s'enseignent ces choses évidentes. Pour ma part, je n'ai aucune idée de la façon dont mes experts tradent, je regarde les trades et je suis déconcerté, ils s'ouvrent : certains contre la tendance, d'autres à contre-courant, et certains même à la fin je ne sais pas comment, mais si le résultat final me convient, pourquoi devrais-je m'en soucier ?