Recherche de modèles de marché - page 123

 
Avals:

Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait que "si le prix a augmenté, cela signifie plus de ventes, et s'il a baissé, cela signifie plus d'achats.

J'ai parlé plus haut des deux phases du mouvement des prix.

Le premier (certainement pas dans la veine) - la propagation

La seconde - après que le mannequin ait décidé - où se déplacer.

 
_new-rena:

J'ai parlé plus haut des deux phases du mouvement des prix.

Le premier (certainement pas dans la veine) - la propagation

La seconde - après que le mannequin ait décidé - où se déplacer.

Quel est le rapport avec tout cela ? Dans toute transaction, vous achetez autant que vous vendez. Sur n'importe quel marché, avec ou sans poupée
 
Avals:
Qu'est-ce que cela a à voir avec quoi que ce soit ? Dans toute transaction, vous achetez exactement autant que vous vendez. Dans n'importe quel marché avec ou sans la marionnette

La poupée est l'incarnation du marché - une bataille de l'offre et de la demande, sauf qu'il est contre tout le monde))))

Si la marionnette est d'accord avec vous, l'accord est conclu. Sinon, c'est une perte.

 
Désolé d'être indiscret, mais qui est KUKL ???? ?
 
nikelodeon:
Désolé d'être indiscret, mais qui est KUKL ???? ?
le maître du forfait
 
_new-rena:

La poupée est l'incarnation du marché - une bataille de l'offre et de la demande, sauf que c'est contre tout le monde))).

Si la poupée est d'accord avec vous, le marché est conclu.


Et qui est cette marionnette ? Le chiffre d'affaires des devises est de plusieurs milliers de milliards par session. Qui a l'argent pour s'opposer à tout le monde et mettre en jeu des billions de dollars ?
 
Avals:

Alors, qui est l'idiot ? Sur les devises, le chiffre d'affaires est de plusieurs milliers de milliards par session. Qui a assez d'argent pour s'opposer à tout le monde et mettre en jeu des billions de dollars ?

Eh bien, on ne peut pas payer ou retirer de l'argent à la banque (elle ne peut que le conserver)...

Je pense que la question sur le chiffre d'affaires est supprimée, car il est clair en quoi il consiste...

 
Avals:

Alors, qui est l'idiot ? Le chiffre d'affaires des devises est de plusieurs milliers de milliards en une session. Qui a l'argent pour s'opposer à tout le monde et mettre en jeu des billions de dollars ?

Un groupe d'adeptes...
 
_new-rena:

Eh bien, vous ne payez pas l'argent à la banque...

Je pense que la question du chiffre d'affaires n'est plus à l'ordre du jour car on sait très bien de quoi il est fait...


il existe des dizaines de fournisseurs de liquidités sur euR. Lequel d'entre eux est le mannequin ?
 
Avals:

il existe des dizaines de fournisseurs de liquidités pour l'ue. Lequel d'entre eux est le mannequin ?

La liquidité est un outil qui permet de montrer le prix des banques au personnel de l'agence (notez que toutes ne sont pas là, mais principalement les banques ovshora). Et le prix du forex et les taux au comptant sont très différents car il n'y a pas d'effet de levier dans le change au comptant. Vous sentez le point ? Jouer avec de petits écarts de prix (millièmes de cent) peut faire des merveilles)))).