Recherche de modèles de marché - page 102

 
DDFedor:
Dès que les "points fixes" sont fixés "dans leur forme pure", l'idée d'un "système" peut immédiatement être abandonnée. Seuls les pourcentages permettront au système de perdurer.
Expliquez pourquoi, s'il vous plaît. Il y a de gros doutes sur ce point.
 
Parce que "le plus petit" n'existe pas, "le plus grand" n'existe pas non plus. Il n'y a que la "ressemblance". Et seule la "ressemblance" peut servir de base au calcul des spécificités.
 
Supprimé en tant que déchet (FAQ)
 

Je ne savais pas qu'un tel miracle existait https://www.mql5.com/ru/code/7673, cela ouvre de nouveaux horizons)

Les modèles, s'ils existent et dépendent de la TF, s'appliquent-ils aux modèles non standard ? Je comprends un modèle comme quelque chose créé par les masses (pas nécessairement conscientes) ou les joueurs individuels, dont les actions affectent le cours des prix.

C'est-à-dire que des modèles sont présents dans les TF non standard à condition que le modèle soit un dérivé des actions des personnes et que ses caractéristiques qualitatives dépendent de la période de temps ?

Les TF non standard, sont-elles non standard pour qui ?

 
paukas:
Merci, je vois maintenant, c'est la fleur de sureau dans le jardin.

Pourquoi pas ? On fait du commerce sur la probabilité.
 
ULAD:

Pourquoi ? Nous échangeons des probabilités, n'est-ce pas ?

Vous pourriez argumenter ici.

La probabilité est une chose insaisissable, mais un ou trois (discrets par définition) "pips" est parfois, comme énoncé du problème...

;)

---

Parce que beaucoup de gens s'intéressent aux distributions continues.

 
DDFedor:
Parce que "le plus petit" n'existe pas, "le plus grand" n'existe pas non plus. Il n'y a que de la "similitude". Et seule la "ressemblance" peut servir de base au calcul des spécificités.

un pip de profit est le plus petit...

;)

 
Supprimé en tant que déchet (FAQ)
 
ULAD:

Pourquoi pas ? Nous échangeons des probabilités, n'est-ce pas ?
Le commerce des personnes. Et les gens ne comptent pas les pourcentages, pour la plupart. Mais la chute de 100 points est un signal pour eux, alors que la chute de 0,38129% - non.
 
Supprimé en tant que déchet (FAQ)