Recherche de modèles de marché - page 101

 
Avals:

Vérifions.

Pour ce faire, 1. prenons une bougie de 4 heures dont l'ombre inférieure/supérieure est N fois plus grande que le reste de la bougie. 2. Et après ce chandelier, nous verrons le changement de sa clôture pour les quatre prochaines heures. Bien entendu, nous examinons la valeur moyenne de tous ces cas.

Ici pour EURUSD - ombres longues vers le bas. L'axe X est le numéro de la barre minute à partir du moment de la fermeture de la bougie de queue, l'axe Y est le décalage en points à partir du niveau de fermeture de cette barre. Graphiques différents - coefficients différents N. C'est-à-dire que le bleu clair est plus de 10 fois supérieur à la longueur de l'ombre inférieure de tout le reste de la barre :

Les décalages moyens pendant 4 heures après une telle barre de queue sont à + un point près. S'il y avait un effet, il y aurait des tendances à la hausse sur ces graphiques (ou au moins des pics) et, à mesure que le filtre augmente, ces tendances/pics s'intensifieraient. C'est-à-dire qu'avec un facteur 10, il devrait être le plus fort.

Il existe un grand nombre de données, de 17 000 au coefficient 1 à 240 au coefficient 10 (11 ans de données).

1. et toutes les conditions ? si c'est le cas, c'est très loin de ma suggestion.

2. merci pour la solution,

 
sever31:

1. et toutes les conditions ? si c'est le cas, c'est très loin de ma suggestion.

2. merci pour la solution,

Votre message que j'ai cité n'avait pas d'autres conditions.
 

Voici le premier graphique et cadre disponible. les flèches sont dans la direction de l'entrée. les stops ne savent pas, j'ai fait un calcul rapide, au scénario le plus pessimiste - 11 rentables contre 5 non rentables)

 
sever31:

Voici le premier graphique et cadre disponible. les flèches sont dans la direction de l'entrée. les stops ne savent pas, j'ai fait un calcul rapide, au scénario le plus pessimiste - 11 rentables contre 5 non rentables)

ne vous fiez pas à vos yeux)))), surtout 16 exemples
 
sever31:

Voici le premier graphique et cadre disponible. les flèches sont dans la direction de l'entrée. les stops ne savent pas, j'ai fait un calcul rapide, au scénario le plus pessimiste - 11 rentables contre 5 non rentables)


tout... J'ai perdu mon TS (il ne fonctionnera pas maintenant) (cela ressemble à une prise de contrôle, non ?)
 
Tantrik:

c'est tout... I've got ace (ne fonctionne pas maintenant) (ressemble à une prise de contrôle, n'est-ce pas ?)
c'est moi... l'apprécier.
 
sever31:
c'est moi... l'apprécier.

vous devez vendre à chaque sommet :))))
 
Avals:

Vérifions.

Prenons des chandeliers de 4 heures dont l'ombre inférieure/supérieure est N fois plus grande que le reste du chandelier.


Avez-vous limité la longueur minimale du corps du chandelier ?

Sinon, nous n'obtiendrons pas des "marteaux", mais des "croix",

Des symétriques peuvent apparaître, si les ombres ne sont pas comparées.

 
lasso:


N'y avait-il pas de limite à la longueur minimale du corps de la bougie ?

Non, l'auteur ne l'a pas fait. Comment limiter le minimum - en points fx, par volonté (par ex. ATR ou heure du jour) ?
 
Dès que les "points fixes" sont fixés "dans leur forme pure", l'idée d'un "système" peut immédiatement être abandonnée. Seuls les pourcentages permettront au système de perdurer.