Recherche de modèles de marché - page 59

 
granit77:
Je considère ces phrases résonnantes comme un langage intempestif, que je n'approuve en aucune façon et que je renvoie aux mouches. Le commerce personnel, par contre, c'est les escalopes.
Eh bien, il ne reste plus qu'à souhaiter à Peter de délicieuses côtelettes.....
 

Regardons Peter, je suis un crétin et un idiot serait intéressé de voir, parce qu'il l'a suggéré lui-même et que l'inverse est donné par Granit bizarrement

 

Ni-nice, il faut bien prouver son statut de maestro de temps en temps) On attend donc la voltige...

 
vah:

Regardons Peter, je suis un crétin et un idiot serait intéressé de voir, parce qu'il l'a suggéré lui-même et que l'inverse est donné par Granit bizarrement


Granit essaie de faire comprendre qu'il y a des choses intimes. Quelque chose qu'il n'est pas nécessaire de mettre en valeur. L'intimité d'un trader est son TS. Et si Peter change d'avis et ne donne pas de master class, n'en faites pas une tragédie.
 
vah:

Regardons Peter, je suis un crétin et un idiot serait intéressé de voir, parce qu'il l'a suggéré lui-même et que l'inverse est donné par Granit bizarrement

Ni vous ni moi ne disons à Peter ce qu'il doit faire. Tout ce qu'il veut, il le fera :))
 
vah:

Regardons Peter, je suis un crétin et un idiot serait intéressé de voir, parce qu'il l'a suggéré lui-même et que l'inverse est donné par Granit bizarrement

J'ai aimé la façon dont un homme a répondu quand on l'a appelé ..... - Oui, mais au moins, je ne fuis pas. (à Pigzaurus - un peu ensemble....)
 
granit77:
Ni vous ni moi ne disons à Peter ce qu'il doit faire. Tout ce qu'il veut faire, il le fera :))


En fait, la question est différente. Il faut soit " s'ouvrir " ou ne pas ... siffler, il faut soit s'excuser ou ne pas insulter, il faut soit rester tranquille ou répondre aux questions posées sur le fond, il faut soit ouvrir un fil " je vais vous apprendre à tous " ou pas.

ou de mettre un terme aux branches.

 
Svinozavr:
Il n'est pas certain qu'il y aura ce que j'appelle un élan. Mais bon, jouons sur les petites choses. Aussi réaliste.


-1

de telles choses ne se voient pas....

 

Rien à dire - j'étais à court d'e/d et je le suis toujours. Sauf que la position a été court-circuitée il y a quelques minutes.

Le contexte est le même.

 

Si le Honduras ne vous démange pas, je vous conseille de rester à l'écart. Une volatilité très suspecte. Toujours en baisse.

Quand tu ne sais pas quoi faire, ne fais rien.