Recherche de modèles de marché - page 58

 
paukas:
Il y a beaucoup de bruit et de confusion dans les grandes TF.

Bruit dans la tête (c) paukas

:)))))))))

 
granit77:
Ça n'arrivera pas. On ne peut lancer un tel système de ponzi qu'un soir de week-end, après un bon dîner. Lundi matin, nous remettrons les pendules à l'heure.

Victor. Juste une fois. Un peu. Je suis en retard...))

===

De quoi parlez-vous ? Tu sais que ce n'est pas de la frime. )))

====

Est-ce que je vous piège indirectement ? Je ne pense pas. Je fais juste des excuses publiques. C'est utile.

 
moskitman:

C'est une offre sérieuse, donc on verra. Après tout, il y a un nom sur la ligne. Lestrucs de démo ne comptent pas, j'espère.
Tu es tentant, Andrew, dans une grande mesure... :-))) Vous réalisez que par "deal, deux" - de telles "choses" ne sont pas sur la ligne... :-))) d'autant plus que personne ne les a mis là... :-)
 
avtomat:

Bruit dans la tête (c) paukas

:)))))))))

Des nouilles, rien de drôle(c)
 
paukas:
Des nouilles, rien de drôle (c)

Évidemment, il n'y a pas de quoi rire.

:)))))))))))))))

 
avtomat:

Évidemment, il n'y a pas de quoi rire.

:)))))))))))))))

N'est-ce pas ?
 
paukas:
Ce n'est pas ce que vous avez ?

Tu veux dire le bruit dans ta tête ?

:))))))))

 
moskitman:
C'est une offre sérieuse, donc on verra. Après tout, il y a un nom sur la ligne. Les trucs de démo ne comptent pas, j'espère.
Quel est l'enjeu ? Chacun a le droit de gagner et de perdre, et cela n'affecte pas sa bonne réputation, s'il y en a une.
Par ailleurs, la négociation est une affaire intime qui requiert le silence. Je ne suis donc pas partisan des manifestations publiques. Les exceptions sont les PAMM, le trading éducatif et d'autres promotions ciblées.
 
Je vois que ma phrase "Un nom est en jeu" résonne. Ne résonnez pas comme ça, car avec les mots "Il est facile de gagner de l'argent en faisant du trading" et " ! Tu veux vérifier ? Ici demain ?" (en appelant les crétins à l'avance), l'homme est un défi. Et je ne peux pas le voir d'une autre façon.
 
moskitman:
Je vois que ma phrase "Un nom est en jeu" résonne. Ne résonnez pas comme ça, car avec les mots "Il est facile de gagner de l'argent en faisant du trading" et " ! Tu veux vérifier ? Ici demain ?" (en appelant les crétins à l'avance), l'homme est un défi. Et je ne peux pas le voir d'une autre façon.
Je considère ces phrases résonnantes comme un langage intempestif, que je n'approuve pas et que je renvoie aux mouches. Le commerce personnel, quant à lui, est une côtelette.