Recherche de modèles de marché - page 56

 
paukas:
Vous avez un problème pour identifier la scie ?

Ecoute, tu as un problème ? Je ne le fais pas.

Des extraterrestres ? )))

 
Svinozavr:
Mon ami, as-tu entendu parler de l'AT ?

Bien sûr, en dehors de cela, je sais déjà qu'il ne prédit pas , mais il vous dit ... Mais ça ne rend pas les choses plus faciles... Votre façon de prendre de l'"élan" - brièvement (sans révéler toutes les histoires du bois de Vienne et les secrets de la cour de Madrid)...
 
paukas:
Y a-t-il un problème de définition de la scie ? Est-il difficile de compter le nombre de touches en ligne droite ?


Pas de problème. Je le fais facilement (surtout en temps réel ou sur l'historique) mais il est préférable de ne pas avoir plus de 7-10 touches à cette ligne très droite (largeur du canal - renversements d'un Martin). Je travaille sur les variantes d'entrée et la détermination de la largeur de canal nécessaire (même si elle est dynamique) pour éviter l'illimité ... :-) vu...

dans le présent.

 
Roman.:

Je n'ai aucun problème avec elle. Je calcule correctement et facilement (surtout en temps réel ou sur l'historique), mais il est souhaitable de ne pas avoir plus de 7-10 touches de cette ligne droite (largeur du canal - flips de martin). Je travaille sur les variantes d'entrée et la détermination de la largeur de canal nécessaire (bien que dynamique) pour éviter l'illimité ... :-) vu...
Si on se débarrasse de la Martin, ce serait bien...
 
paukas:
Si tu peux te débarrasser de la martin, tout ira bien.


Oui. Je sais (je ne l'exclus pas). C'est juste que je n'arrive toujours pas à lâcher cette option de MM sur ou sous...:-) martinis... Je regarde, je me demande... :-)

 
Roman.:

Bien sûr, en dehors de cela, même en sachant déjà qu'il ne prédit pas où, mais il vous dit ... Mais ça ne rend pas les choses plus faciles... Votre façon de prendre de l'"élan" - brièvement (sans révéler toutes les histoires du bois de Vienne et les secrets de la cour de Madrid)...

Je vais diffuser mes pensées autour de la branche. )

Le bar crée un contexte. Il peut être plus grand, gonflé de volume que ses voisins. Oui, oui ! Ce n'est pas une mauvaise chose de regarder le volume dans de petits cadres.

Il peut s'agir d'une tricherie. Laisse. Cette tricherie sera tout autant une embuscade pour les autres. Si c'est de l'or en barre, vous pouvez vous retirer. Mais vous allez aussi gagner de l'argent. Sur vos voisins.

S'il n'y a pas de tricherie - vivez heureux pour toujours avec la tendance prise. Tant que le hors-ligne ne vous sépare pas. Ce n'est pas près de s'arrêter.

Ce n'est qu'un exemple. Dans la vie réelle - utilisez des choses encore plus simples. Tu n'en rêverais même pas. Il est facile de gagner de l'argent en négociant.

 
Svinozavr:

Je vais diffuser mes pensées autour de la branche. )

Le bar crée un contexte. Il peut être plus grand, gonflé de volume que ses voisins. Oui, oui ! Ce n'est pas une mauvaise chose de regarder le volume sur les petits cadres.

Il peut s'agir d'une tricherie. Laisse. Cette tricherie sera tout autant une embuscade pour les autres. Si c'est de l'or en barre, vous pouvez vous retirer. Mais vous allez aussi gagner de l'argent. Sur vos voisins.

Si ce n'est pas un tour, vivez heureux avec la tendance que vous avez attrapée. Jusqu'à ce que le hors ligne vous sépare. Ce n'est pas près de s'arrêter.

Ce n'est qu'un exemple. Dans la vie réelle - utilisez des choses encore plus simples. Tu n'en rêverais même pas. Il est facile de gagner de l'argent en négociant.


Je vois. Merci.

 
Roman.:


Je vois. Merci.

Il n'a rien dit de nouveau.

! Voulez-vous le vérifier ? Ici demain ?

 
Svinozavr:

Il n'a rien dit de nouveau.

! Tu veux vérifier ? Demain ?


Voyez par vous-même, Pyotr, comme bon vous semble. A votre discrétion...
 
Roman.:

Voyez par vous-même, Peter, comme bon vous semble. A votre discrétion...

? Eh bien, vous l'avez suggéré. Je suis même curieux. Je vais me chier dessus. )))

Nah, on verra. Demain, ouais ? Je vais l'afficher ici, d'accord ?