Recherche de modèles de marché - page 33

 
Svinozavr:
Oh, mon garçon. Apprenez. Je suis, bien sûr, allé boire un verre. Je ne peux pas le digérer autrement.

 
paukas:
Quand tu auras nettoyé ton âme de la souillure et du mensonge, alors tu te relèveras de tes genoux. En attendant, continuez à vous tenir debout, mon cher.

C'est le genre de personnes qui ont déchiré le pays (à Tel Aviv). Ne parlez pas de votre âme (vous utilisez les dollars pour tout mesurer). (prenez soin de vous)
 
Il s'agira d'un combat frontal au moment des élections.
 
Mischek:
Il s'agira d'un combat frontal à temps pour les élections.

Il y a une serrure en fer, tu ne dois pas y aller.
 
Tantrik:

il y a une serrure en fer, tu ne dois pas y aller.
))))))
 
Tantrik:

il y a une serrure en fer, tu ne dois pas y aller.
Et la ventilation ?
 
sever31:
mais pour le rompre ?
A moins que vous ne vouliez en enlever un morceau. Tu devras le faire sans moi :(((
 
granit77:
Sauf si tu veux un morceau de moi. Tu devras le faire sans moi :(((


C'est parti.

Je ne vivrai pas pour le voir... tout comme ma belle-mère.

 
Eh bien, c'est un fil de discussion amusant ! Revenons au sujet. Mon point de vue est qu'un trader organisé négocie la probabilité des limites. Une fois la limite atteinte, il y a soit un profit, soit une perte. Réfléchissez maintenant au temps qu'il est plus facile de déterminer ces limites ? Quelques minutes d'avance ou quelques heures ? La réponse est évidente : quelques minutes ou, plus facilement encore, quelques secondes. Chacun sait que plus de 80 % des transactions sont de nature spéculative. Statistiques pour 2010 - plus de la moitié des transactions sont effectuées par des bots pipsqueak. La question se pose donc ? Pourquoi le pipsing est-il mauvais si tous ceux qui sont plus intelligents gagnent grâce à lui ?
 
granit77:
Sauf si tu veux en faire partie. Tu devras le faire sans moi :(((

mon avatar fait le compte à rebours...

quand je suis triste, je me souviens de cet article http://intervist.narod.ru/statia1.html. de toute façon, nous nous rencontrerons dans des milliards d'années)