Recherche de modèles de marché - page 27

 
yosuf:

Les tics et les minutes donnent effectivement une impression de chaos, mais de ce chaos, nous devons faire un modèle, si tant est qu'un tel modèle existe, comme, par exemple, les lois sur les gaz naissent du chaos du mouvement brownien.


Pour reprendre votre analogie, lors de la conception, par exemple, d'un nouveau turboréacteur, il serait ridicule d'essayer de prendre en compte le mouvement brownien de chaque molécule de gaz dans le compresseur. Alors que l'aérodynamique et la thermodynamique font la loi.
C'est donc la même chose ici - il y a des lois de la macroéconomie, il y a un effet de foule, il y a un mouvement des taux fondé sur la politique, et il y a beaucoup plus, et dans les tics il y a du bruit. Et il n'y a rien à analyser.

P.S. Maintenant, je vais être attaqué pour la dernière phrase par ceux qui n'ont rien d'autre à faire avec le processeur, mais je vais répondre tout de suite : si vous le trouvez, discutons-en.

 
Vous ne devriez pas essayer de supprimer l'échelle de temps, à mon avis. Parce que le prix de l'argent vient du moment de sa possession, de même pour les autres marchés par idée - tout le monde a un emploi du temps, regardez autour de vous (nous avons tous des projets et agissons en fonction de ceux-ci). Si vous n'aimez pas la façon dont je l'ai formulé, reformulez-le à votre façon, mais avant de le faire, pensez aux statistiques, aux graphiques ou à ce que l'on peut appeler un arbre de Noël :). - ils ne sont que le reflet de la réalité, c'est pourquoi on dit que tout a un prix.
 
moskitman:


Pour reprendre votre analogie, lors de la conception, par exemple, d'un nouveau turboréacteur, il serait ridicule d'essayer de prendre en compte le mouvement brownien de chaque molécule de gaz dans le compresseur. Alors que l'aérodynamique et la thermodynamique font la loi.
C'est donc la même chose ici - il y a des lois de la macroéconomie, il y a un effet de foule, il y a un mouvement des taux fondé sur la politique, et il y a beaucoup plus, et dans les tics il y a du bruit. Et il n'y a rien à analyser.

P.S. Maintenant, ceux qui n'ont rien d'autre pour occuper leur processeur vont m'attaquer pour la dernière phrase, mais je réponds tout de suite : si vous la trouvez, discutons-en.

+100500

Voilà le crabe, homonyme !

ZZY Une girouette, un pied à coulisse, un thermomètre, un baromètre n'ont pas besoin de connaître le mouvement des électrons dans leurs orbites. Par ailleurs, ni la pression ni la température de l'objet observé ne dépendent de la trajectoire des électrons.

 
Il y a peut-être beaucoup à analyser dans les ticks, mais une chose que certains ne réalisent pas est que l'analyse dans ce cas ne s'applique qu'aux cibles pertinentes. Et n'êtes-vous pas d'accord pour dire que les transactions avec un objectif d'un tick ou deux sur un forex de cuisine sont une perte de temps ?
 
OnGoing:
Il y a peut-être beaucoup à analyser dans les ticks, mais une chose que certains ne réalisent pas est que l'analyse dans ce cas ne s'applique qu'aux cibles pertinentes. Et n'êtes-vous pas d'accord qu'il est coûteux d'effectuer des transactions avec un objectif d'un tick ou deux sur un forex de cuisine.
Naturellement. La pâte à tartiner va tout manger. Mais s'il y avait, par exemple, un demi-pip de spread sur l'euro - même les options seraient possibles.
 
paukas:
Naturellement. La propagation va tout manger. Par exemple, s'il y avait un demi-pip dans le spread euro, des options paires seraient possibles.
En d'autres termes, j'ai compris - tout le mouvement à l'intérieur de l'écart (moins que l'écart) peut être appelé bruit. (dans nos conditions).
 
143alex:
C'est-à-dire que, si je comprends bien, tout mouvement à l'intérieur de l'écart (inférieur à l'écart) peut être appelé bruit. (dans nos conditions).
Prenez l'indicateur de Rustam, mettez la taille de l'écart, et analysez... https://www.mql5.com/en/code/9123
 
143alex:
Prenez l'indicateur de Rustam, mettez l'écart, et analysez... h ttps://www.mql5.com/en/code/9123
Alors ce sera un graal. Il n'y a rien à analyser ici.
 
En tant que participant régulier au marché des changes, le volume sur le marché des changes est... comment dire... pas impressionné. Cela dépend de l'entreprise. En d'autres termes, si, disons, BC A a beaucoup de clients, alors tout est plus ou moins normal, et dans BC B - pire. Et parfois ils appliquent des filtres bizarres. Ils réduisent d'un ordre de grandeur. Et tout d'un coup. Pourquoi ? Les imbéciles ne sont pas aidés par le volume (comme pour tout le reste), et les pros n'y courent pas. Sauf pour moi, la curieuse.
 
paukas:
Alors ce sera un graal. Il n'y a rien à analyser.

Je ne plaisante pas vraiment)). Il s'avère qu'il est judicieux pour nous d'analyser le mouvement des prix non pas en pips, mais en briques constituées de spreads.

Si vous prenez un ensemble de paires de devises, liées au dollar par exemple, et que vous regardez la croissance... quelque chose comme ça...