Recherche de modèles de marché - page 26

 
Eh, je vais au berceau pour penser à un modèle...
 
trol222:
L'auteur a dit que ce sont des filtres adaptatifs, le calcul des coefficients est généré avec chaque échantillon discret ..... Je peux vous donner les liens là, il a donné le programme avec lequel il a fait ces filtres et à travers elle a fait les filtres deviennent adaptatifs - eux-mêmes générés coefficients (programme - un générateur de filtres numériques) lire ses postes, peut-être quelque chose d'utile pour vous ramasser. En général, l'auteur a un lettré postes informatifs sur les filtres

Donnez-moi des références, regardons-les. Bien que je sois contre les filtres FIR dans ce domaine et contre toute adaptation.
 
tara:

Si vos objectifs ne coïncident pas, rompez et oubliez l'autre.


Pourquoi pas ? Comme tout rival, les objectifs sont différents. C'est l'intérêt, la rivalité, et notre rôle est plus attractif, et si nous gagnons, alors ce sera génial !

OnGoing 29.09.2011 01:30

Eh, je vais au berceau pour penser à un modèle...

Bonne nuit !

 

Drapeau sur la couronne, tambour sur le cou :(

 
tara:

Drapeau sur la couronne, tambour sur le cou :(


C'est pour les scouts, je veux dire, les pionniers... Et notre rôle est intelligent, créatif et donc intéressant ! Comme un artiste, il crée, vit et se réjouit, et soudain quelque chose porte ses fruits - c'est le bonheur !
 
AlexeyFX:

Jetons un coup d'œil aux liens. Bien que je sois contre les filtres FIR dans ce cas et contre toute forme d'adaptation.

vous a envoyé dans un message privé.

 
tara:
Si vos objectifs ne sont pas les mêmes, rompez et oubliez l'autre.
Il s'agit d'une paraphrase des conceptualisations de Swinosaurs. Les positions convergent.

P.S.
Petyka a recouvert son frère d'une couverture et, pressant fermement son nez froid contre son oreille chaude, a chuchoté : "Pirates de la mer inconnue ! Vous entendez ? ... Il se trouve que je vous accepte dans mon équipe de pirates... (с)
 
moskitman:
Le graal, disons, est un autre sujet, mais dites-moi - pour vous, TOUTES les tiques portent des informations utiles ? C'est vrai... Pas pour moi, et pour tous ceux qui ont coché pendant les 5 dernières minutes, et pour tous ceux qui ont coché pendant cette heure entière. C'est pourquoi j'ai appelé ça du bruit inutile.

Les tics et les minutes donnent effectivement une impression de chaos, mais à partir de ce chaos, nous devons créer un modèle, si tant est qu'il y en ait un, comme les lois sur les gaz naissent du chaos du mouvement brownien.
 
yosuf:

Les tic-tac et les minuscules tic-tac donnent certes une impression de chaos, mais c'est de ce chaos que nous devrions tirer la cohérence, si tant est qu'elle existe, comme par exemple les lois sur les gaz sont obtenues à partir du chaos du mouvement brownien.

Je ne suis peut-être pas à ma place, mais voici une question qui me taraude.

Si nous prenons les graphiques de différentes sociétés de courtage, nous pouvons constater qu'elles sont presque toutes OK en termes de volumes de ticks, ce qui signifie que les filtres sont ajustés différemment. Par exemple, l'une a 5 ticks par minute et une autre 10, et quels ticks pouvons-nous utiliser ?

 
OlegTs:

Je ne suis peut-être pas à ma place, mais voici une question qui me taraude.

Si nous regardons les graphiques de différentes sociétés de courtage, nous pouvons constater qu'elles sont toutes presque correctes en ce qui concerne les volumes de ticks, ce qui signifie que les filtres sont réglés différemment. Par exemple, l'une a 5 ticks par minute et une autre 10, et de quels ticks nous devons parler.

Cela signifie que tous les ticks ne sont pas également utiles, qu'ils doivent être filtrés (certains ticks donnent un signal et d'autres sont simplement recalculés ici et là) et que 5 ticks peuvent contenir 3 ticks et 10 ticks contenir 5,6 ticks (le signal ne doit pas en être modifié).