Profil réel du marché (au moins à partir de MT4) - page 9

 
sanyooooook:

C'est corrigé, je ne pense pas que quelqu'un passera plus de mille commandes ;))



Pour être complet, il vous faut probablement le nom du bureau (ou du serveur) et le numéro de compte. Et aussi l'heure du rapport. Et vous pouvez envoyer un e-mail au centre directement (sans passer par le fichier) :)

Ainsi que de faire tourner le script en boucle, en se réveillant une fois toutes les X minutes par exemple.

P.S. Et vous pouvez faire du monitoring type onyx :) D'ailleurs, sur leur base (ou sous un tel paravent), il a déjà été mis en pratique ;)

 
Avals:

J'aurais probablement besoin du nom du bureau (ou du serveur) et du numéro de compte pour être complet. Et aussi l'heure du rapport. Et vous pouvez envoyer un e-mail au centre directement (en contournant le fichier) :)

Est-il plus facile de traiter des dossiers ou des lettres ?
 
sanyooooook:

est-il plus facile de traiter des fichiers ou des courriels ?


eh bien, la lettre est aussi un fichier)) Il n'y a pas de différence. En outre, si vous le faites dans un fichier, vous devez encore écrire du code pour l'envoyer via un protocole quelconque. Mais il y a déjà un protocole d'envoi de MT

P.S. Mais il y a SendFTP. Alors il est probablement préférable d'utiliser un fichier par ftp

 
fumée )
 

C'est presque normal maintenant)

Dossiers :
 

Si vous faites SendFTP, vous devez donner le nom d'utilisateur et le mot de passe FTP.

Qui a une suggestion ?

 

Htz. Bourré. Mais :

Je vois : un projet, comme un club. Elle a besoin d'un site web - au moins deux.

Et beaucoup, beaucoup... sanyooooook, tu n'as aucune idée de combien...

J'en suis. sanyooooook, tout ce que je peux faire, je l'aiderai. Je n'en ferai pas la publicité, mais je suis sûr que vous vous en fichez.

 
Silent:

Htz. Bourré. Mais :

Je vois : un projet, comme un club. Elle a besoin d'un site web - au moins deux.

Et beaucoup, beaucoup... sanyooooook, tu n'as aucune idée de combien...

J'en suis. sanyooooook, tout ce que je peux faire, je l'aiderai. Je n'en ferai pas la publicité, mais vous n'en avez rien à foutre.


Ouais, voilà le truc.

Site web - carte de visite, modèle d'information... C'est une nécessité. + Nombre de participants. ! !! Vraiment important - Qté=qui se tient où.

Je l'aime bien. Donnons 100500 comptes réels! !!

 
Silent:

Htz. Bourré. Mais :

Je vois : un projet, comme un club. Elle a besoin d'un site web - au moins deux.

Et beaucoup, beaucoup... sanyooooook, tu n'as aucune idée de combien...

J'en suis. sanyooooook, tout ce que je peux faire, je l'aiderai. Je n'en ferai pas la publicité, mais vous n'en avez rien à foutre.


J'ai déjà un site, un maître, aussi, l'un ou l'autre (souvent aucun).

Les éléments suivants sont requis :

1. Déterminer comment envoyer des fichiers aux utilisateurs du site.

2. script Find (borrow, steal)) qui traitera les informations recueillies auprès des utilisateurs.

3. Un script qui téléchargera le fichier public du site après le gestionnaire (ce n'est pas si difficile).

4. Un script qui dessine des niveaux sur un graphique à partir d'un fichier téléchargé.

 
Silent:


Ouais, voilà le truc.

Site web - carte de visite, modèle d'information... C'est une nécessité. + Nombre de participants. ! !! vraiment important - Qté=qui se tient où.

Je l'aime bien. Donnons 100500 comptes réels ! !!


facile )