Profil réel du marché (au moins à partir de MT4)

 

Prologue :

C'est une honte que DC voit toutes nos positions mais que nous ne voyons que les nôtres.



J'ai une idée et une idée approximative de la manière de la mettre en œuvre, mais en raison du manque de certaines compétences, tout reste au point mort.

Beaucoup de gens veulent savoir où la foule regarde, il y a beaucoup d'informateurs sur ce sujet, donc j'ai une idée pour organiser mon propre informateur gratuit.

J'ai une idée et une idée approximative de la manière de la mettre en œuvre, mais en raison de mon manque de compétences, je suis bloqué.

L'idée est que, comme j'ai pu dessiner dans Paint

K1,K2...Kp - terminaux à partir desquels les informations sont transmises au serveur (le terminal peut être n'importe quelle société de courtage, l'important étant que le compte soit réel).

Collecteur d'informations - base de données où sont rassemblées les informations provenant des terminaux.

Processeur - un script qui traite les informations provenant des terminaux.

Résultat - fichier de résultat, n'importe qui peut lire les informations à partir de celui-ci en utilisant le script et les afficher sur le graphique dans le terminal.

La question est de savoir dans quelle mesure cela est réaliste (probablement pas sous la forme que je vois), et combien de temps cela prend.

Au départ, tout est prévu gratuitement.

 
qui voudrait mettre les résultats de ses positions sur internet ?
 

L'idée est bonne. Mais...

Comment allez-vous recruter des traders ? Connectez-vous et amenez un ami ?

Suggérer ceci pour MT5. Il y aura (aura), d'ailleurs, un bien plus développé... "et si les méta-citations sont intéressées, il peut s'avérer être tout à fait sain d'esprit. Peut-être, en tant que puce, un tick quelque part dans le terminal, par exemple - accepter de montrer les positions. Bien que les utilisateurs commenceront à pleurer sur la fuite d'informations par methaquotes et le vol de conseillers :)

 
serler2:
qui voudrait mettre les résultats de ses poses sur internet ?

L'accent est mis sur le fait de montrer vos poses, de voir les poses des autres. Tous les codes pourront être ouverts. Si, lors du lancement du script, le login et le mot de passe du compte de l'utilisateur sont demandés, je ne vois pas l'intérêt de cacher les codes du script utilisés sur le terminal.

En conséquence, nous devrons mettre en place un système d'enregistrement.

L'inscription est volontaire ;)))

 
Silent:

L'idée est bonne. Mais...

Comment allez-vous recruter des traders ? Connectez-vous et amenez un ami ?

Suggérer ceci pour MT5. Il y aura (aura), d'ailleurs, un bien plus développé... "et si les méta-citations sont intéressées, il peut s'avérer être tout à fait sain d'esprit. Peut-être, en tant que puce, un tick quelque part dans le terminal, par exemple - accepter de montrer les positions. Bien que les utilisateurs commenceront à pleurer sur la fuite d'informations par methaquotes et le vol de conseillers :)


Voulez-vous voir la véritable humeur de la foule et non ce que les informateurs sur les sites web donnent ?
 

Mais ne vous moquez pas de moi quand j'ouvre à contre-courant de la tendance. )))

 
DhP:

Mais ne vous moquez pas de moi quand j'ouvre à contre-courant de la tendance. )))


Les positions seront impersonnelles et les informations ne seront données qu'en chiffres.
 
sanyooooook:

Il y a une idée et une idée approximative de la manière de la mettre en œuvre, mais en raison du manque de certaines compétences, tout reste au point mort.

Dans un premier temps, tout cela est prévu gratuitement.

OK !

Par exemple, il existe déjà un mécanisme pour collecter, empiler et afficher les informations.

Comment comptez-vous inciter les commerçants à participer à ce projet ?

 
sanyooooook:

Voulez-vous voir l'humeur réelle de la foule plutôt que ce que les informateurs sur les sites web vous donnent ?
De quoi est-ce que je parle ? Où cette foule est-elle organisée de manière plus réaliste pour voir quelque chose de plus informatif que des comptes à cent pour cent ?
 

Sanya, donnez-moi votre parole d'honneur que vous n'êtes pas un inspecteur des impôts.

 
Silent:
Et qu'est-ce que je dis ? Où cette foule est plus réaliste à organiser, non pas pour voir une centaine de centimes de comptes réels, mais quelque chose de plus informatif ?

Il finira par se présenter de lui-même, gratuitement, pourquoi ne pas s'inscrire, donner une annonce sur quelques forums, chats Skype, etc. Considérer la moitié de la bataille, et là, comme on dit, la terre est pleine de rumeurs.