Profil réel du marché (au moins à partir de MT4) - page 3

 
PPC:
Il est beaucoup plus précieux de connaître l'humeur d'un seul méga-porteur/vendeur

Qu'est-ce qu'il a de si précieux ?

À mon avis, il est plus utile de connaître le nombre de positions ouvertes(en attente) à un certain niveau + le volume total + la possibilité de savoir où se trouvent les stops et les profits et bien plus encore, en fait le profil du marché, qui est visible dans MT4, mais que les sociétés de courtage ne nous montrent pas.

 
sanyooooook:

Quelle est la valeur de cela ?

À mon avis, il est plus précieux de connaître le nombre de positions ouvertes à un certain niveau + le volume global + la possibilité de savoir où se trouvent les stops et les profits et bien plus encore, en fait c'est un profil dans MT4 qui ne nous est pas montré par les sociétés de courtage.


Achetons un employé d'une société de courtage pour qu'il nous donne des informations...))

Vous pouvez aller directement dans ce fil.

 
DhP:

Achetons un employé de la DC pour qu'il nous donne des informations...)).

Il ne s'agira d'une information que sur un DC, mais ici elle est prévue pour tous les DC dont les clients participeront au système.

SZZ : Le personnel de courtage ne le fera pas :))), alors que les clients seront heureux de travailler contre les sociétés de courtage ;)

 
sanyooooook:

Il ne s'agira d'une information que sur un DC, mais ici elle est prévue pour tous les DC dont les clients participeront au système.

ZS : Le personnel du DC ne le fera pas, il sera stérilisé pour cela )))), et les clients seront heureux de travailler contre le DC ;)


Ne serait-il pas plus facile pour tout le monde de mettre en commun leur argent et d'acheter leur propre DC ?

Il n'y aura pas moins de clients impatients.

 
DhP:


Ne serait-il pas plus facile pour tout le monde de se cotiser et d'acheter son propre DC ?

Il y aura autant de personnes intéressées.


Alors tu deviens un loup-garou. ))) Je ne le fais pas.
 
sanyooooook:

Alors tu deviens un loup-garou. ))) Je n'en ai pas envie.


Nous protégerons les natures particulièrement délicates et ne leur permettrons pas d'être aux commandes.

Mais l'information sera toujours disponible pour les membres du syndicat...

 
sanyooooook:

Quelle en est la valeur ?

À mon avis, il est plus utile de connaître le nombre de positions ouvertes (en attente) à un certain niveau + le volume total + la possibilité de savoir où se trouvent les stops et les profits et bien plus encore, en fait le profil du marché, qui est visible dans MT4, qui ne nous est pas montré par les sociétés de courtage.

J'ai lu le sujet et je ne comprends toujours pas l'intérêt de cette recherche ?

Je peux supposer avec une confiance de 90 % que le résultat ressemblera à la phrase suivante : le marché a toujours tort.

 
IgorM:

Je peux supposer avec 90% de certitude que le résultat ressemblera à la phrase : le marché a toujours tort.


Pourquoi ?
 
sanyooooook:

Quelle en est la valeur ?

À mon avis, il est plus utile de connaître le nombre de positions ouvertes (ordres en attente) à un certain niveau + le volume global + la possibilité de savoir où se trouvent les stops et les profits et bien plus encore, en fait le profil du marché, qui est visible dans MT4, mais qui ne nous est pas montré par DTZ.

Et ce qui est précieux, c'est qu'il est plus informé que nous tous réunis, et croyez-moi, il sait ce qu'il fait (sinon il ne déplacerait pas des masses dont nous ne pouvons même pas rêver) - c'est nous ici en masse.... tout tout le monde courait et moi aussi
 

Les champs du fichier à envoyer sont prévus comme suit :

Type de commande Volume de la commande Prix de la commande Prix de prise de bénéfices Prix d'arrêt Expiration (possible et non nécessaire)