L'absurdité d'un stop loss - page 16

 
kch:

Les CTs inclus dans Metatrader, je ne les utilise pas personnellement, donc je n'ai pas l'intention de montrer quoi que ce soit, pour ainsi dire.

Z.U., Il n'y a pas de cause commune...


kch:
de quoi parle-t-on ? où est l'exemple montré ?

sur le rouge )
 
DhP:


Vous avez peut-être raison dans tout ce que vous avez dit, mais je suis plus à l'aise pour entrer et sortir sans utiliser de stops.

Les signaux opposés permettent à la fois de fermer la transaction et de l'inverser à 180 degrés.

Comme cela a déjà été dit ici dans le fil de discussion : il est temps d'appeler les choses par leur nom - TakeLoss et StopProfit. Et j'aime cette idée, elle me tient à cœur.

Il y a des endroits où il est préférable de :

1. avoir une position longue,

2. avoir une position courte,

Et il y a

3. où il est préférable de ne pas en avoir.

En faisant demi-tour, vous supprimez le troisième point et pour rien.

 
paukas:

Il y a des endroits où il est préférable de :

1. avoir une position longue,

2. avoir une position courte,

et il y a

3. où il est préférable de ne pas en avoir.

En faisant demi-tour, vous supprimez le troisième point et pour rien.


Oui, c'est vrai. Le troisième point n'est pas exclu. Deux autres signaux de confirmation sont nécessaires pour entrer (dans mon cas).
 
DhP:

Oui, c'est vrai. Le troisième point n'est pas exclu. Deux autres signaux de confirmation sont nécessaires pour entrer (dans mon cas).
Désolé, j'ai mal compris qu'ils se déroulent toujours en même temps que la fermeture.
 
DhP:

... Mais je suis plus à l'aise pour entrer et sortir sans utiliser de stops.
Les signaux opposés permettent à la fois de fermer la transaction et d'effectuer un retournement de 180 degrés.

Tout est possible, tant que vous savez où vous sauterez si la position est déjà à un bon tirage et qu'il n'y a toujours pas de signal contraire du TS. Il existe des professionnels qui négocient de manière similaire (sans utiliser d'ordres stop loss), mais il est clair que cela ne signifie pas qu'ils attendent les pertes, mais qu'ils passent manuellement sur le marché avec une perte lorsqu'ils voient que quelque chose ne va déjà pas et que toutes les limites allouées à la transaction craquent.

Pour mon signal TS, fermer une position ouverte ne signifie pas toujours que nous devons en ouvrir une nouvelle dans la direction opposée (il est difficile d'être constamment sur le marché))).

Quoi qu'il en soit, une fois encore, les conditions de retrait dépendent de la TS spécifique.

 
paukas:
Et nous arrivons à la fin de cet appartement. Et au début, nous nous entraînons.
Nous nous entraînons sur la démo)). Si nous savons où se trouve la fin, cela signifie que nous connaissons le début de la tendance. Cela signifie que nous pouvons entrer sans aucune formation.
 
khorosh:
Entraînez-vous sur la démo :)))). Si nous savons où se trouve la fin, alors nous connaissons le début de la tendance. On peut donc entrer sans formation.

C'est possible. Et se tenir sous la flèche est également possible)).

 

Vous devez entrer et sortir en fonction des signaux, tandis qu'utiliser le SL revient à admettre que les signaux du TS sont sans valeur. Seul l'investisseur doit insister sur la nécessité et le niveau du SL, tandis que le robot doit trouver les meilleures entrées et sorties.

 
DC2008:

Vous devez entrer et sortir par les signaux, et utiliser SL est une admission que les signaux TS sont sans valeur. ....

Quel gâchis.
 
paukas:
L'algorithme est simple. Un stop loss est placé là où il y a une forte probabilité de continuation dans la même direction.

Ne serait-ce pas bien si vous pouviez dessiner un exemple d'une telle position ?