Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 483

 
Alexander_K2:

A la guerre, c'est comme à la guerre. Désolé, mon pote.

Cher Napoléon, vous avez pris votre médicament prématurément.

 
khorosh:

Il y a un chiffre de 32,78 pour le drawdown des actions dans le rapport. Pourquoi voudrais-je mesurer quoi que ce soit sur un graphique alors que j'ai déjà le chiffre.

Vous étudiez probablement aussi la vie dans les reportages télévisés ?) Elle est pleine de surprises lorsqu'elle est confrontée à la réalité).
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Cher Napoléon, vous avez pris votre médicament prématurément.

Quel genre de médicament ? Vous aussi... Eh bien, va te faire foutre. Au revoir.

 
secret:
Vous devez aussi apprendre la vie à partir des reportages télévisés ?) Cela peut causer des surprises quand on se heurte à la réalité).

Pas de la télévision, du rapport dans le terminal. Le calcul mathématique est toujours plus précis que la mesure avec une règle sur un tableau. Mon Expert Advisor calcule toujours le drawdown par équité et détermine l'heure et la date du drawdown maximal. Cela me permet de trouver rapidement le point de rabattement maximal pendant les tests et de corriger l'algorithme pour que le rabattement devienne moins important à ce moment-là.

 
khorosh:

Pas de la télévision, du rapport dans le terminal. Le calcul mathématique est toujours plus précis que la mesure avec une règle sur un tableau. Mon Expert Advisor calcule toujours le drawdown par équité et détermine l'heure et la date du drawdown maximal. Cela me permet de trouver rapidement le point de rabattement maximal pendant les tests et de corriger l'algorithme pour minimiser le rabattement à ce point.

La méthode de calcul est incorrecte, comme je l'ai dit plus haut.
 
secret:
La méthode de calcul n'est pas correcte à cet endroit, comme je l'ai écrit plus haut.

Je ne connais pas MT5, je travaille avec MT4. Le drawdown maximum calculé par l'Expert Advisor coïncide toujours avec ce que donne le terminal. J'ai même posté un code quelque part sur le forum (à l'époque c'était MQL4).

 
Доктор:
Docteur, sauvez immédiatement les patients en furie, ils vont se disperser.)

 
khorosh:

Je faisais référence au cas de l'utilisation des niveaux lorsque le trader pense qu'il y a une forte probabilité de rebond à partir d'un niveau.

Qu'est-ce que cela a à voir avec les tactiques de contre-tendance ? Juste une grille, ou un échange dans un canal pour un rebond. Il n'y a pas de physique. Pour le trading de contre-tendance, vous avez besoin d'un indicateur de renversement de tendance anticipé - c'est la première chose.

Cet indicateur est toujours en retard par rapport au point de retournement réel, il est donc insensé de l'utiliser (atteinte du niveau attendu) avec un stop court.

L'important est de comprendre que la tendance est en train de s'inverser, et seulement ensuite d'ouvrir contre elle.

Voici un exemple (probablement pas le meilleur) pour le moment :


 
Доктор:

Tout ce que j'ai exposé est d'abord tiré d'un ouvrage de base et ensuite facilement vérifiable.

Plusieurs personnes ici sur le forum ont posté à plusieurs reprises les résultats d'analyse de véritables BP prouvant qu'ils sont proches de SB. Et moi y compris.

Ici sur le forum, diverses personnes ont prouvé à plusieurs reprises qu'il est impossible de gagner de l'argent sur SB. Et moi y compris.

Toute personne disposant d'un peu d'outils peut répéter toutes ces études et s'assurer qu'elles sont correctes. Ou prouver qu'ils ont tort et obtenir un prix Nobel.

Gagner de l'argent sur le SB n'est pas seulement possible, mais cela pourrait bien être garanti.

Il y a cependant des détails mineurs, comme la nécessité d'un dépôt sans fin. Mais dans ce cas, une parfaite harmonie du modèle, de la méthode et du résultat, tous sont marginaux, c'est-à-dire évalués lorsque le nombre de réalisations tend vers l'infini.

Dans les domaines réels de la connaissance qui exigent de prendre des décisions correctes dans des situations spécifiques (comme TAU), les modèles, méthodes et solutions limitatifs ne sont pas applicables. Vous devez juste faire atterrir un avion particulier avec deux cents passagers sur une piste particulière et ne pas les tuer tous.

 
Алексей Тарабанов:

Non seulement gagner de l'argent sur SB est possible, mais cela peut aussi être garanti.

Il existe cependant des détails mineurs, comme la nécessité d'un dépôt infini. Mais dans ce cas, il y a une harmonie totale du modèle, de la méthode et du résultat, tous sont marginaux, c'est-à-dire évalués lorsque le nombre de réalisations tend vers l'infini.

Dans les domaines réels de la connaissance qui exigent de prendre des décisions correctes dans des situations spécifiques (comme TAU), les modèles, méthodes et solutions limitatifs ne sont pas applicables. Vous devez juste faire atterrir un avion particulier avec deux cents passagers sur une piste particulière et ne pas les tuer tous.

Cela est possible lorsque l'on négocie sans effet de levier avec un dépôt impressionnant.