Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 439

 
Олег avtomat:

si vous ne le comprenez pas, vous pouvez tirer bêtement sur 3333.

C'est ce que vous faites, vous n'entrez pas dans l'essence du phénomène - vous ne vous intéressez qu'à vos images animées et colorées.

Vous n'êtes probablement pas du tout familier avec le concept de la composante dominante du mouvement - posez-vous la question.

et essayez de déterminer ce que chaque composante du mouvement contribue au mouvement global.

Peut-être qu'alors vous comprendrez...


Je ne veux pas te parler... t'ignorer.


Ne soyez pas si nerveux. Ils disent que c'est mauvais pour toi.

 
Nikolai Semko:


tu ne devrais pas être si nerveuse. Ils disent que c'est mauvais pour toi.

Tu ne sais même pas à quel point tu as l'air stupide en ce moment.

Ouvrez un livre et vous saurez de quoi il s'agit.

 
Олег avtomat:

Tu ne réalises même pas à quel point tu as l'air stupide en ce moment.

Avoir l'air stupide aux yeux de Sharikov est un compliment pour moi.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Expérience 2020 [ΣCash]

Oleg avtomat, 2020.03.21 00:45


Parasite Tactics :
1) Les parasites lancent une provocation - au début, une personne (l'objet de leur provocation) réagit faiblement à leurs attaques ;
2) Les parasites augmentent la provocation, rendent la situation plus chaude - la personne commence à s'indigner ;
3) les parasites portent la situation à ébullition - à ce moment-là, l'homme s'indigne et finit par envoyer les parasites en enfer ;
4) Les parasites n'attendent que cela, ils crient immédiatement qu'on les insulte, se prétendant innocents et infaillibles.
5) Les modérateurs bannissent la personne (objet de la provocation) et non les parasites provocateurs. L'objectif des parasites a été atteint !

Les modérateurs ne remarquent pas ou font semblant de ne pas remarquer les parasites qui organisent leurs provocations.
Naturellement, la question se pose : tout cela se passe-t-il au su et avec le consentement des modérateurs ?
Ainsi, le modérateur, peut-être sans même s'en rendre compte, devient un outil aveugle dans les mains sales des parasites. Mais il est également possible que le modérateur joue délibérément le jeu des parasites. Dans tous les cas, il y a un résultat : un harcèlement sophistiqué sous le manteau de la justice.
Cette technologie sale est utilisée depuis longtemps par les parasites. Et pas seulement ici, mais dans de nombreux domaines de la vie.
Cette abomination est présente ici depuis très longtemps, depuis de nombreuses années.


Voici un autre parasite qui agit selon la méthodologie, droit au but.

Les modérateurs, vous ne le remarquez pas ?
 
Олег avtomat:

voici un autre parasite agissant selon la méthodologie

Selon la méthodologie de la mouche à merde, les actions de l'abeille sont parasitaires.

 
Modérateurs, prenez des mesures contre ce parasite arrogant qui attise délibérément les conflits.
 
Олег avtomat:
Modérateurs, prenez des mesures contre ce parasite arrogant qui attise délibérément les conflits.
Rejoindre
 

Le fil de discussion "EXPERIMENT [SCash]" a été supprimé.
Mais l'expérience se poursuit.
Les résultats de l'expérience seront présentés le 01.01.2021. --- 03.01.2021.

 
Олег avtomat:

Le fil de discussion "EXPERIMENT [SCash]" a été supprimé.
Mais l'expérience continue.
Les résultats de l'expérience seront présentés le 01.01.2021. --- 03.01.2021.

Vous avez écrit vous-même que le fil est fermé. Lorsqu'il sera temps de publier les prochaines photos, veuillez m'envoyer un courriel, et si le sujet n'est pas retiré de celles qui ont été déplacées, je le remettrai en place.

De cette façon, tout le monde évitera la négativité qui règne dans votre fil de discussion.

 
Artyom Trishkin:

Vous avez vous-même écrit que le fil est fermé. Quand il sera temps de poster d'autres photos, envoyez-moi un message et si le sujet n'est pas retiré de la liste des sujets déplacés, je le remettrai en place.

De cette façon, tout le monde évite la négativité qui règne dans votre fil de discussion.

Fermé ne veut pas dire supprimé.

Et pour toi, c'est la même chose.

Vous ne voyez pas la différence...


Vous avez remis le fil à sa place.

et je vais le réparer.