Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 408

 
Vitaly Muzichenko:

Je vois que vous avez besoin d'aide, si quoi que ce soit, toujours prêt pour un bon ami.

Le tracteur tombe en morceaux au début, voici un aimant pour une collecte rapide des vis et écrous desserrés, plus un jeu de bonnes clés pour reconstruire le tracteur.

J'espère pouvoir le réparer pendant le week-end !



Au fait, est-ce le travail du tracteur sur le SB ?

le kit sur la photo est d'ailleurs G.O.B. :-)

c'est magnifique, mais c'est une pièce unique. Tout ce qui s'y trouve se casse, déteint et se casse.

L'ensemble provenant du Zhiguli soviétique a survécu à probablement trois de ces coffrets.

 
Олег avtomat:

Voyez comme c'est simple ;))

Quel genre de système de tuyauterie est-ce ?

S'il y a un bon moins, ils ne prennent pas un petit plus sur l'écart...

Le rapport entre le bénéfice et l'écart doit être d'au moins 10 pour 1.

Eh bien et des profits aux pertes, je reconsidérerais

Eh bien, attendez calmement les bénéfices que vous devriez apprendre, si vous êtes si confiant dans vos trades que vous voulez participer à cette compétition...
 
Renat Akhtyamov:

Quel genre de système de tuyauterie est-ce ?

S'il y a un bon moins, ils ne prennent pas un petit plus sur l'écart...

Le rapport entre le bénéfice et l'écart doit être d'au moins 10 pour 1.

Juste pour ajouter - quelque part à (TP+SL)/spread < 37, la "rentabilité" est pire que la roulette.

Plus la fourchette est proche du spread, plus les signaux de trading devraient être fantastiques.

 
Maxim Kuznetsov:

Juste pour ajouter - quelque part à (TP+SL)/spread < 37, la "rentabilité" est pire que la roulette.

Plus la fourchette est proche de l'écart, plus les signaux de trading devraient être fantastiques.

si TP=SL, profit > Spread*18.5 ?
 
Renat Akhtyamov:
si TP=SL, profit > Spread*18.5 ?

bien sûr à partir de la probabilité conditionnelle d'"atteindre le TP avant le SL" et le profit/la perte qui en résulte :-)

Pour le pire des cas, lorsque la stratégie "a cessé de sentir le marché", nous pouvons supposer qu'il s'agit d'un SB, que les probabilités sont directement proportionnelles aux distances, et que la perte se produit comme à la roulette, et sa vitesse sera approximativement de spread/(TP+SL). Elle peut être plus exacte, et des carrés peuvent apparaître, mais cela n'a pas d'importance.

La plupart des stratégies et arrivent dans cet état merveilleux presque toujours.

ZZY. le terme "rentabilité" n'est pas tout à fait approprié dans ce cas, plutôt "risque" :-)

 

quelque chose comme ça ;)

commutation des modes de mouvement -- ouverture d'une position -- fermeture d'une position

Et pas de statistiques ;)))

 
Олег avtomat:

quelque chose comme ça ;)

commutation des modes de mouvement -- ouverture d'une position -- fermeture d'une position

Et pas de statistiques ;)))

Ils sont tous beaux sur les photos - on ne peut pas les quitter des yeux, mais quand on passe aux choses sérieuses, on se retrouve avec les mêmes statistiques que d'habitude. Je le sais d'après mes propres modèles).
 
Putain de Mashki. (c)
 
Yuriy Asaulenko:
Ils sont tous beaux sur les photos - on ne peut pas les quitter des yeux, mais quand on passe aux choses sérieuses, on se retrouve avec les mêmes statistiques que d'habitude. Je le sais d'après mes propres modèles).

Le test est dans l'expérience suivante.

 
Олег avtomat:

Le test est dans l'expérience suivante.

Il est indiqué dans l'indicateur "Bruit", mesure-t-il le niveau de bruit derrière le volant, ou à l'extérieur de la fenêtre du tracteur, en décibels ?