Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 285

 

paukas:

Нафих  вам всем разворот?  Продолжение торгуй.

Non, le "retournement" a été annoncé comme un événement qui s'était déjà produit, c'est-à-dire qu'il ne s'agissait pas d'une prédiction (c'est-à-dire "peut-être que c'est un retournement et peut-être que le prix va rebondir à partir de ce point de retournement anticipé"), mais d'une nouvelle condition de marché exacte "U-turn". Et le marché aurait dû faire demi-tour et repartir comme un soldat lorsqu'on lui a donné cet ordre. Le marché, quant à lui, est un système dynamique contrôlé, dont les résultats sont basés à 100% sur des événements de "retournement". Il n'y a pas de place pour les "peut-être" et autres conneries probabilistes. RULED ! Mais on ne sait pas par qui et dans quelle direction, mais l'économétrie permettra d'exposer cette force de contrôle impure.

 
avtomat:
Une redirection cyclique est détectée sur la page
Chargement de la page web àhttps://www.mql4.com/go?https://ru.wikipedia.org/wiki/%CF%F0%EE%E2%EE%EA%E0%F6%E8%FFвызвала. Trop de redirections.

Je fais ce qui suit :

1. Je clique sur le lien,

2. après le blocage du téléchargement, je supprime le fragment initial"https://www.mql4.com/go ?"

3. le rechargement


 

avtomat:

Ici, la gouvernance n'est qu'une question de promesses et de contes de fées d'une vie douce dans l'UE :

J'espère que ces "bandes dessinées" aideront les personnes particulièrement douées à comprendre ce qu'est la gouvernance.

C'est là qu'est le fumoir maintenant ?
;)

 
Eh bien, Volodya est un grand bagarreur quand il n'a rien à dire sur le sujet, donc je pense que vous devriez juste l'ignorer. Ou plus grossier, Volodya, va te faire foutre.
 

Ne soyez pas trop offensé par les opérateurs radio. Ils adorent repousser les limites ;-)

 
gpwr:

Non, le "retournement" a été annoncé comme un événement qui s'était déjà produit, c'est-à-dire qu'il ne s'agissait pas d'une prédiction (c'est-à-dire "peut-être que c'est un retournement et peut-être que le prix va rebondir à partir de ce point de retournement anticipé"), mais d'une nouvelle condition de marché exacte "U-turn". Et le marché aurait dû faire demi-tour et repartir comme un soldat lorsqu'on lui a donné cet ordre. Le marché est un système dynamique contrôlé, avec des résultats à 100 % basés sur des événements de " retournement ". Il n'y a pas de place pour les "peut-être" et autres conneries probabilistes. RULED ! On ne sait pas encore qui et dans quelle direction, mais l'économétrie permettra d'exposer clairement cette force dirigeante impure.


Pourquoi ne comprenez-vous pas la signification du terme Managed Dynamic System, appliqué au marché...

Eh bien, peut-être que ceci vous aidera à comprendre ce dont nous parlons :

zy.

Je dois répéter cette explication une semaine seulement après que vous ayez démontré votre incompréhension totale de ce dont il s'agit... Bien que j'aie donné une explication le même jour, ce message a été supprimé et j'ai été banni pendant une semaine. Mais à cette époque, il y avait une autre image, toujours sur le thème de la domination des masses, mais sous un angle différent. Apparemment, elle a beaucoup blessé les sentiments délicats de quelqu'un, car la réaction a été très violente.

 
avtomat:


Pourquoi ne comprenez-vous pas la signification du terme Managed Dynamic System, appliqué au marché...

Eh bien, peut-être que vous verrez ce que je veux dire :

zy.

Je dois répéter cette explication une semaine seulement après que vous ayez démontré votre incompréhension totale de ce dont il s'agit... Bien que j'aie donné une explication le même jour, ce message a été supprimé et j'ai été banni pendant une semaine. Mais à cette époque, il y avait une autre image, toujours sur le thème de la domination des masses, mais sous un angle différent. Apparemment, elle a beaucoup blessé les sentiments délicats de quelqu'un, car la réaction a été très violente.

A propos de la photo, elle ne correspond pas du tout à la réalité. À en juger par cette image, celui qui est sur le marché a de la chance et celui qui n'est pas entré sur le marché en souffre.
 
strategist:
Quant à l'image, elle ne correspond pas du tout à la réalité. À en juger par cette image, celui qui est sur le marché a de la chance et celui qui n'est pas sur le marché souffre.


Eh bien, c'est une question de perception, d'interprétation, ... ... et ainsi de suite pour la presse, qui peut être tournée dans n'importe quelle direction commode (ou incommode, selon le désir de chacun).

;))

 
avtomat:


Eh bien, c'est une question de perception, d'interprétation, ... ...et ainsi de suite.

;))

Je suppose que c'était votre pensée, mais émotionnellement, vous ne l'avez pas exprimée correctement...



 
strategist:

Je suppose que c'est ce que vous avez pensé, mais émotionnellement, vous vous êtes trompé...




Non, je ne l'ai pas fait. J'ai exprimé ma pensée. C'est l'expression de votre pensée.