Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 234

 

Andrei Fursov : l'année fatidique 2014 dans le miroir de l'histoire



.

Publié le 13 mai 2014.

Andrei Fursov, directeur du Centre d'études russes de l'Université des sciences humaines de Moscou, analyse les nouvelles réalités géopolitiques du XXIe siècle à la lumière de l'expérience historique de la Russie et du monde dans son ensemble.

 
yosuf:

Je pense qu'essayer de déterminer des points d'entrée ou de sortie est une impasse. En fonction du TF sélectionné, le TS doit décider par lui-même comment entrer sur le marché (au début du TF par le signal de l'indicateur d'achat ou de vente) ou le quitter (à tout moment, lorsque le marché change dans les conditions opposées à l'entrée). Il me semble que seul un algorithme aussi strict aidera à comprendre le marché et que de nombreux moments discutables disparaîtront d'eux-mêmes.

En ce qui concerne les prévisions - que nous voulions l'admettre ou non - toutes nos actions sont basées sur des prévisions. Même en faisant un pas dans le vide, le cerveau prédit qu'il y a un sol solide sous le pied, et si en fait il n'en est rien, il s'agit d'une erreur de prédiction, pour le dire de manière exagérée. Tout processus dynamique doit être prédit avec une probabilité ou une autre. La prédiction et la probabilité sont des concepts issus de différentes catégories d'estimation d'état. Ils ne peuvent pas être comparés et/ou contrastés.


En marchant dans l'obscurité, je ne fais pas de prédictions, mais je me fie simplement à l'expérience, aux sensations actuelles et à leur interprétation.
 

Toute cette agitation autour de la "prévision" est due au fait que le terme"prévision" lui-même est perçu et interprété différemment par différentes personnes, et a donc une signification complètement différente dans la compréhension de différentes personnes. Il convient donc de définir d'abord la signification du terme, c'est-à-dire ce que l'on entend exactement par"prévision". Et alors nous pourrons avoir une conversation sérieuse.

Vous devriez convenir que l'éventail des significations est trop large - des "attentes du singe" au "sens exact" ... avec un "dokuda" intermédiaire ;)))

 
avtomat:

Toute cette agitation autour de la "prévision" est due au fait que le terme"prévision" lui-même est perçu et interprété différemment par différentes personnes, et a donc une signification complètement différente dans la compréhension de différentes personnes. Il convient donc de définir d'abord le sens du terme, c'est-à-dire ce que l'on entend exactement par"prévision". Et alors nous pourrons avoir une conversation sérieuse.

Vous devriez convenir que l'éventail des significations est trop large - des "attentes du singe" au "sens exact" ... avec un "dokuda" intermédiaire ;)))

Ne reprochez pas aux autres votre ignorance du terme "prévision". Il suffit de consulter la définition du terme dans le dictionnaire :

"Le pronostic (du grec prognosis--prévision, prédiction) est un jugement probabiliste sur l'état futur d'un processus ou d'un phénomène quelconque.... Une distinction est faite entre les prévisions qualitatives et quantitatives, à court et à long terme, exploratoires et normatives. Une prévision exploratoire est une tentative, basée sur l'analyse des tendances existantes, d'identifier les perspectives de leur développement, une prévision normative est une "prévision à l'envers", lorsque, à partir d'un objectif prédéterminé, on essaie de prévoir les moyens possibles de l'atteindre...".

 
gpwr:

Ne reprochez pas aux autres votre ignorance du terme "pronostic". Il suffit de consulter la définition du terme dans le dictionnaire :

"PROGNOZ (du grec prognosis- prévoir, prédire) est un jugement probabiliste sur l'état futur d'un processus ou d'un phénomène quelconque.... Une distinction est faite entre les prévisions qualitatives et quantitatives, à court et à long terme, exploratoires et normatives. Une prévision exploratoire est une tentative d'identifier les perspectives de son développement sur la base d'une analyse des tendances existantes, tandis qu'une prévision normative est le "contraire", lorsque, sur la base d'un objectif prédéterminé, on essaie de prévoir les moyens possibles de l'atteindre...".


Ne soyez pas nerveux. Ma compréhension du terme est similaire à celle de la cybernétique.

Vous avez donné une description, mais en aucun cas une définition.

Expliquez maintenant concrètement comment cette vague description doit être comprise lorsqu'elle est appliquée à notre domaine. Expliquezce qu'est une prédictionetdans quelles conditions.

 
avtomat:


Ne soyez pas nerveux. Ma compréhension du terme est identique à la façon dont il est compris dans la cybernétique.

Vous avez donné une description, mais pas une définition.

Expliquez maintenant exactement comment cette vague description doit être comprise par rapport à notre domaine. Expliquez ce qu'est une prédiction et dans quelles conditions.

Quel est le rapport avec la cybernétique ? Autrement dit, vous avez adopté une définition étroite du terme et vous insinuez que vous êtes intelligent et que tout le monde est stupide.

 
gpwr:

Quel est le rapport avec la cybernétique ? Vous prenez donc une définition étroite du terme et insinuez que vous êtes intelligent et que tout le monde est un idiot.


Pourquoi es-tu si nerveux ? Vous me reprochez mon ignorance, et je vous ai expliqué les limites de ma compréhension du terme. C'est tout. Et le reste de votre texte a été inspiré par votre propre imagination irrépressible.

.

Tu ferais mieux de mettre ton imagination à profit :

Expliquez votre compréhension dece qu'est, etdans quelles conditions, une prédiction appliquée au forex.

 
avtomat:


...Quoi etdans quelles conditions est une prévision, -- en ce qui concerne le forex.

Par exemple, vous utilisez les prévisions météorologiques pour demain et vous ne renoncez pas à la définition. Et en ce qui concerne le forex, qu'est-ce qui va changer ?

 
ULAD:

Par exemple, vous utilisez les prévisions météorologiques pour demain et vous ne renoncez pas à la définition. Et en ce qui concerne le forex, qu'est-ce qui change ?


Eh bien, comment puis-je dire ça délicatement... c'est une question qui peut prêter à confusion ;))))

Ce sont des choses incomparables, tant dans leur finalité que dans leurs objectifs. Ou pensez-vous qu'une prévision météorologique est équivalente à une prévision de change ?

.

Mais même si c'est la même chose pour vous,qu'est-ce qu' une prévision, etdans quelles conditions,-- appliquée au marché des changes ?

 
Très comparable.