Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 232

 
Avals:

Je suis d'accord avecavtomat-apprenez les bases. Et en mathématiques, vous ne devez pas seulement lire, mais aussi comprendre et résoudre des problèmes pratiques. C'est-à-dire que vous devez prendre la formule pour savoir comment la probabilité est calculée (estimée) dans la pratique et quelles conditions doivent être remplies, plutôt que de simplement prendre une définition abstraite du wiki. Examinez l'exigence d'homogénéité et d'indépendance des tests lors de la détermination de la probabilité et comment elle se rapporte à notre problème pratique.

Personnellement, je me soucie davantage du résultat que du libellé académique.

Je voulais juste savoir de votre part comment s'appelle le processus de détermination de la direction d'entrée sur le marché. Rien de plus. La prédiction est sortie. Les probabilités sont épuisées.

Quel secret gardez-vous ?

 
ULAD: Le pronostic tombe. La probabilité disparaît.



oui la probabilité est la même que le pronostic...
 
Vizard:

oui la probabilité est la même prédiction...
Peut-être qu'il y a quelque chose que nous ne savons pas. avtomat a essayé de faire un pas vers la résolution du mystère. Mais quelque chose le retient.
 
ULAD:

Personnellement, je me soucie davantage du résultat que du libellé académique.

Je voulais juste savoir de votre part comment s'appelle le processus de détermination de la direction d'entrée sur le marché. Rien de plus. La prédiction est sortie. Les probabilités sont épuisées.

Quel secret gardez-vous ?


Le processus de détermination de l'entrée sur le marché s'appelle l'analytique). Cela n'a rien à voir avec le trading puisque déterminer la direction seule ne permet pas de faire des bénéfices. La probabilité est un nombre de 0 à 1, et non le processus de détermination, etc. La prédiction consiste à spécifier un événement futur et sa probabilité. Dans le trading systématique, nous parions (prédisons) qu'en fonction des résultats d'une série de transactions, nous avons des chances d'être dans le vert. Prédire le résultat d'une seule transaction n'est pas l'objectif, et les probabilités sont inconnues. Les fréquences peuvent être calculées, mais ce n'est pas non plus le but.
 
Prenons un système simple sur le croisement. Nous achetons lorsque le court croise avec une période plus longue. On fait marche arrière quand il passe dans l'autre sens. Quel événement est prédit lorsque, par exemple, nous achetons ?
 

Avals:
Вот возьмём простую систему на пересечении машек. Покупаем, когда короткая пересекает с бОльшим периодом. Переворачиваемся, когда пересекает в другую сторону. Какое событие прогнозируется когда мы, например, покупаем?

Nous prédisons que le prix évoluera dans la même direction que celle dans laquelle le croisement a été formé. La prédiction est au cœur de toutes les transactions: nous ouvrons des transactions parce que nous prédisons qu'elles permettront de réaliser un bénéfice. Il n'est pas nécessaire de le nier. Même un singe qui ne sait rien des prédictions s'attend (c'est-à-dire qu'il prédit) que lorsqu'il appuie sur un bouton, il recevra une banane parce qu'il a observé dans le passé une dépendance selon laquelle une telle action provoque un résultat désirable.

 
gpwr:

Nous prédisons que le prix évoluera dans la même direction que celle dans laquelle le croisement a été formé. La prédiction est au cœur de toutes les transactions : nous ouvrons des transactions parce que nous prédisons qu'elles permettront de réaliser un bénéfice. Il n'est pas nécessaire de le nier. Même un singe qui ne sait rien des prédictions s'attend (c'est-à-dire qu'il prédit) que lorsqu'il appuie sur un bouton, il recevra une banane parce qu'il a observé dans le passé une dépendance selon laquelle une telle action provoque un résultat désirable.

C'est une bonne chose. Même moi, je comprends.
 
Avals:
Prenons un système simple sur le croisement. Nous achetons lorsque le court croise avec une période plus longue. On fait marche arrière quand il passe dans l'autre sens. Quel événement est prédit lorsque, par exemple, nous achetons ?


Nous achetons lorsque la période courte croise une période plus large. On inverse quand il passe de l'autre côté.

Si tu fais du commerce comme ça. Je ne l'envie pas. Aucune direction.)

Précisez la direction, puis nous pourrons parler de la probabilité de l'événement.

 

Eh bien, s'il est acceptable d'appeler les attentes d'un singe une prédiction, alors les constructions mathématiques, dont les preuves sont étayées par des articles de wikipedia, ne sont pas surprenantes... Et elles sont aussi assimilées l'une à l'autre ("oui la probabilité est la même prédiction")... Bien que dans cette phrase ("oui la probabilité est la même prédiction") on peut voir quelque chose de positif, comme "oui lesarticles de wikipedia sont lesmêmesattentes d'un singe". Et c'est rassurant ;))))

Mais je n'ai aucune envie de participer à un tel spectacle. Mais je serai un spectateur ;))

 
gpwr:

Nous prédisons que le prix évoluera dans la même direction que celle dans laquelle le croisement a été formé. La prédiction est au cœur de toutes les transactions : nous ouvrons des transactions parce que nous prédisons qu'elles permettront de réaliser un bénéfice. Il n'est pas nécessaire de le nier. Même un singe qui ne sait rien des prédictions s'attend (c'est-à-dire qu'il prédit) que lorsqu'il appuie sur un bouton, il recevra une banane parce qu'il a observé dans le passé une dépendance selon laquelle une telle action provoque un résultat désirable.


Une prédiction implique un événement sur lequel on parie. Le fait que le prix "évoluera dans la même direction" n'est pas une prédiction car on ne sait pas précisément quand l'événement se produira. Les prix vont monter et descendre))