[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 384

 
Evgen157:

Je comprends que vous n'êtes pas étranger au Ghana. Veuillez m'envoyer les prévisions pour l'Amérique sur EURUSD.... Si cela se réalise, je l'étudierai pendant le week-end ;)))

Dernier message Prévisions des paires JPY _

https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page40

Fondamentalement, l'EUR JPY et l'EUR USD partagent le même mouvement - nous attendons donc

 
Mixon777:

Dernier message Prévisions des paires JPY _

https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page40

Fondamentalement, l'EUR JPY et l'EUR USD partagent le même mouvement - alors attendez-le.


Je peux entrer ici ?
 
DragonSL:

Margaret, pouvez-vous expliquer de quoi il s'agissait ?

En gros, c'est OK, tout est conforme au plan de trading et à l'AT, mais j'aimerais une explication raisonnable du point de vue de la FA pour reconstituer le tableau d'ensemble...

Eh, vendredi...

1. Vendredi, le dernier de ce mois, de ce trimestre et de ce semestre.

2. Les chiffres macroéconomiques pour l'Allemagne sont sortis, de manière inattendue.


3. Banque d'Angleterre, Posen : il existe un certain nombre de risques liés à la Grèce et au programme de sauvetage .

  • L'important excédent commercial de la Grèce est un problème pour la zone euro ;
  • il est nécessaire de recapitaliser les banques privées européennes ;
  • L'implication des banques nous rend sensibles aux problèmes liés à la situation grecque.
4.

Grèce : Robopoulos et Athanasiadi, membres du PASOK au pouvoir, pourraient voter contre les plans d'austérité la semaineprochaine

La Chine a réduit les droits d'importation sur l'essence, le diesel, les textiles et les métaux dans le but d'"équilibrer le commerce ".

BCE, Gonzalez-Paramo : malgré des signes de reprise, rien ne laisse présager une sortie de crise prochaine

BCE, Gonzalez-Paramo : les taux d'intérêt à court terme restent extrêmement "accommodants" .

BCE : Mario Draghi officiellement nommé à la tête de la BCE

Banque d'Angleterre, King : la crise de la dette de la zone euro est la menace la plus immédiate pour la stabilité.

5. Et maintenant, Merkel et Sarkozy défendent l'euro
.

 
margaret:

1


5. Et maintenant, Merkel et Sarkozy prennent la parole pour défendre l'euro
.

Je vois, merci.
 
margaret:

2. Les chiffres macroéconomiques pour l'Allemagne sont sortis, de manière inattendue.

Les précédents étaient inopinément mauvais )))) Sinon, ils ont décidé de réarranger les chiffres dans un éditeur de texte )))).
 
rigc:
Pourquoi vous en prendre à lui.... chacun a son propre point de vue.... il est intéressant de lire ses posts et utile pour ceux qui peuvent tirer des conclusions par eux-mêmes))))


Après avoir étudié attentivement les posts de Mixon777, je n'ai qu'une seule question. Est-il lui-même un hamster ou non ? :))

Si oui, pourquoi écrit-il 20 messages par jour sur la façon dont il est vidé ?

Sinon, pourquoi tient-il tant à être largué ?

 
AlexeyFX:


Après avoir lu les messages de Mixon777, il ne me reste qu'une seule question. Est-il lui-même un hamster ou non ? :))

Si oui, pourquoi écrit-il 20 messages par jour sur la façon dont il est vidé ?

Sinon, pourquoi se soucie-t-il tant d'être largué par des hamsters ?


C'est un hamster-babble :)))))))))))
 
AlexeyFX:


Après avoir lu les messages de Mixon777, il ne me reste qu'une seule question. Est-il lui-même un hamster ou non ? :))

Si oui, pourquoi écrit-il 20 messages par jour sur la façon dont il est vidé ?

Sinon, pourquoi se soucie-t-il tant d'être largué par des hamsters ?

Parce que je suis pour un marché équitable, mais en fait - prendre le profit des hamsters - aujourd'hui l'ensemble du train de hamster EUR JPY a explosé - 50/50 ne peut pas le réguler) ils ont été drainés et le train a recommencé - donc nous pourrions le faire exploser pour tout l'été.
 
Mixon777:
Parce que je suis en faveur d'un marché équitable, mais en fait - prendre des bénéfices sur des hamsters - aujourd'hui le train hamster EUR JPY a explosé - les marionnettistes ne peuvent pas l'ajuster 50/50.

Lisez les lettres d'Ivan le Terrible aux monarques européens)))) Je viens de lire les lettres d'Ivan le Terrible aux monarques européens - combien de moquerie ils expriment face à leurs os pourris et combien de mépris ils montrent pour leur hypocrisie )))). Rien n'a changé depuis lors))))
 
artikul:

Lire les lettres d'Ivan le Terrible aux monarques européens )))) Tant de moqueries sur leurs os pourris, tant de mépris pour leur hypocrisie )))) Rien n'a changé depuis lors ))))

"Lisez ceci et devenez comme lui !" (Slogan)

http://www.masterforex-v.org/book1.htm

(source : profil)