[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 383

 
Evgen157:

Bougie intéressante sur H4.... Absorption ou autre ? ?? )))

Une chose est claire, cela ne ressemble pas à un achat).
 

Margaret, pouvez-vous expliquer de quoi il s'agissait ?

En gros, tout va bien, tout est dans le plan de trading et l'AT, mais j'aimerais une explication raisonnable du point de vue de l'AF pour reconstituer l'ensemble du tableau...

Eh, vendredi...

 
OnGoing:
Une chose est claire, cela ne ressemble pas à un achat).

après l'euro dollar regardez la paire EUR JPY - la bougie est partie à l'assaut du niveau - si aujourd'hui sera 113.52 - je serai 100% confiant dans le hannah - mais sinon ils attisent délibérément la foule maintenant

 
OnGoing:
Une chose est sûre, ça ne ressemble pas à un achat).


Et la bougie va tirer pendant une heure de plus)))

 
DragonSL:

Margaret, pouvez-vous expliquer de quoi il s'agissait ?

En gros, tout va bien, tout est dans le plan de trading et l'AT, mais j'aimerais une explication raisonnable du point de vue de l'AF pour reconstituer l'ensemble du tableau...

Eh, vendredi...


Mouvement typique du vendredi à cette heure, les haussiers et les baissiers ont chacun gagné 100p pour le week-end, répartis équitablement point pour point.
 
Mixon777:

après l'euro dollar regardez la paire EUR JPY - la bougie est partie à l'assaut du niveau - si aujourd'hui c'est 113.52 - je serai 100% confiant dans le hannah - mais sinon ils attisent délibérément la foule maintenant.

Je ne peux pas attendre, sur l'Aussie...
 
DragonSL:

Margaret, pouvez-vous expliquer de quoi il s'agissait ?

En gros, c'est bon, tout est dans le plan de trading et l'AT, mais j'aimerais une explication raisonnable du point de vue de l'AF pour reconstituer l'ensemble du tableau...

Eh, vendredi...


Je crois que j'ai répondu à ma propre question. )))) Les techniciens et Eliot veulent aussi manger.... alors ils sont nourris par des hamsters )))).
 
Mixon777 Envoie-moi ton ICQ
 
sammi61:

Un mouvement typique du vendredi à cette heure, les haussiers et les baissiers ont gagné 100 pips chacun pour le week-end, répartis équitablement point pour point.

Le hamster déchiré en deux (il doit être celui qui a mis le 1% sur le marché) regarde maintenant l'écran et s'arrache les cheveux !

Je prévois une hausse de l'EUR JPY - GBP JPY jusqu'au 27.

Mais selon la logique du genre - maintenant tout le monde devrait baisser de manière impitoyable - si tout est correct, la paire EUR ira ou dessinera le sommet le 27.

 
Mixon777:

Sur EUR CHF - toujours à l'achat 75 - 80% d'entre eux perdent depuis 3 ans.

Sur l'euro-dollar, l'équilibre est très souvent de 50/50 - comme la paire est publique - avant un pic à la hausse, ils dégringolent et vous ne comprenez pas s'il s'agit d'une tendance à la baisse ou à la baisse - c'est très difficile à comprendre.


Je suppose que vous connaissez le Ghana. Veuillez m'envoyer une prévision pour l'Amérique sur EURUSD.... Si cela se réalise, je vais l'étudier tout le week-end ))))