[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 487

 
Tantrik:

...travailler - que puis-je faire (j'ai l'intention de tout quitter à la fin de l'année et de me lancer uniquement dans le commerce), comment est le bateau, combien de kilomètres/heure fait-il ? (Je vous envie...) Est-ce que vous trollez ?

Équipé de Magnum (moteur hors-bord 225 cv), a voyagé à une vitesse de 45 nœuds. (84 km / h.) Le sentiment ....., il n'y a pas de mots en russe pour exprimer pleinement .... )))))) Conduite et tout, mais un peu fatigué pour se reposer.....)))))o
 
ZetM:
Équipé d'un Magnum (moteur hors-bord de 225 ch), naviguant à 45 nœuds (84 km/h) Le sentiment est....., il n'y a pas de mots en russe pour l'exprimer pleinement....)))))) Conduite et tout, mais un peu fatigué pour se reposer.....)))))o
! !!!
 
margaret:
"Danse du tambourin"

et j'avais l'habitude de commencer avec un pendule....
 

Salut à tous. Strangerr n'a pas donné de nouvelles depuis un moment, comment ça va ?

Tantrik, vous avez commencé avec le pendule et j'ai cherché pendant longtemps et trouvé un très bon TS ))))).

Margaret, je pense que le projet ne prendra pas racine dans les masses, seuls les vrais connaisseurs de méthodes d'analyse inhabituelles, je dirais même exotiques, essaieront de le comprendre )))))).

 
Temnyj:

Salut à tous. Strangerr n'a pas donné de nouvelles depuis un moment, comment ça va ?

Tantrik, vous avez commencé avec le pendule et j'ai cherché pendant longtemps et trouvé un très bon TS ))))).

Margaret, je pense que le projet ne prendra pas racine dans les masses, seuls les vrais connaisseurs des méthodes d'analyse peu orthodoxes essaieront de le comprendre )))))).

100%. Projet - SUPER !!!! Je suis d'accord, seuls quelques uns seront ouverts.
 
Temnyj:

Salut à tous. Strangerr n'a pas donné de nouvelles depuis un moment, comment ça va ?

Tantrik, vous avez commencé avec le pendule et j'ai cherché pendant longtemps et trouvé un très bon TS ))))).

Margaret, je pense que le projet ne prendra pas racine dans les masses, seuls les vrais connaisseurs des méthodes d'analyse peu orthodoxes essaieront de le comprendre )))))).

éclairer (je suis troublé par ce mot trouvé par hasard sur internet)
 
Tantrik:
éclairer (je suis troublé par ce mot trouvé par hasard sur internet)
Si vous voulez dire "danser avec un tambourin", alors oui sur internet et pas accidentellement, mais volontairement ))))))).
 
Temnyj:
Si vous voulez dire "danser avec le tambourin", alors oui sur internet et pas accidentellement, mais volontairement ))))))).
Alors, de quoi s'agit-il ?
 
TC ne peut être trouvé, il ne peut être acheté que par un grand nombre de dépôts perdus.....))))
 
Tantrik:
Alors, de quoi s'agit-il ?
? ????????????? ................ Qu'est-ce que tu veux dire ? N'est-ce pas clair dans le titre ? Comment, avec le bon tambourin, danser correctement pour que le prix aille dans la bonne direction ))))))))). ( Si c'est de l'humour .... juste au cas où)