[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 486

 
ZetM:

З

Bonjour !

Mon point de vue sur la situation.


Salut !

 
margaret:
Et la fondation n'interdit pas une croissance supplémentaire, ni une croissance significative.....


Salut))) Elle va croître et ensuite nous attendrons le crash qui fera passer 2008 pour un conte de fées par comparaison)))).

Cela peut être utile à quelqu'un :

 
strangerr:

Salut))) Nous verrons une croissance, puis nous nous attendons à un krach qui fera passer 2008 pour un conte de fées par comparaison)))).

Peut-être. Tout se déroule selon le scénario que j'ai décrit à la fin du mois d'avril et au début du mois de mai. À venir : le défaut de paiement des États-Unis et leur politique d'assouplissement quantitatif et, surtout, le début de la course aux élections présidentielles. Et la suite du scénario : l'Europe bénéficie d'un euro cher et les États-Unis d'un dollar bon marché.

À court terme, je suis d'accord avec la majoration de ZetM.

 
Tantrik:


Salut !

Bonjour, Tantrik ! Comment passez-vous votre été ? J'ai une vision légèrement différente du marché....)))), mais cela n'a pas d'importance....)))). Quoi qu'il en soit, heureux de vous parler ....))))
 
ZetM:
Bonjour Tantrik ! Comment passez-vous l'été ? J'ai une vision légèrement différente du marché....)))), mais cela n'a pas d'importance....)))). En tout cas, je suis heureux de communiquer avec vous....) )).

...travailler - que puis-je faire (j'ai l'intention de tout quitter à la fin de l'année et de me lancer uniquement dans le commerce), comment est le bateau, combien de km/heure fait-il ? (Je vous envie...) Vous êtes en train de troller ?

 
margaret:
Et la fondation n'interdit pas une croissance ultérieure, avec une importante.....

Sur les bulles....:-)
 
strangerr:

Ceux qui font les loups depuis longtemps savent que le 5e point échoue très souvent et qu'il faut une confirmation pour entrer.
Salut ! Où avez-vous été bombardé ? Woolf est une chose du passé, un jour d'hier - les trains avec des hamsters sont à la mode maintenant ! (Au fait, je vais trouver un emploi de chauffeur... payé en euros !)
 
strangerr:

Hamsters - c'est le jour d'hier. Il y a un nouveau projet ici, très intéressant, divertissant et prometteur :

Temnyj 01.07.2011 03:01 Et une danse du tambourin aide aussi à faire bouger le prix dans la bonne direction.....)))))))

Comment faire autrement ))))) J'ai étudié, observé et fait des recherches pendant longtemps et j'ai trouvé des applications de la "danse du tambourin" sur le marché des changes. Maintenant, je systématise mes observations et mes études et je prépare un article, dont le titre provisoire est "L'effet de la danse du tambourin sur le mouvement des paires de devises",

Je suis également en train d'écrire un gros article scientifique sur la "danse du tambourin" et je commencerai probablement plus tard à organiser des séminaires et à donner des conférences, et je rassemblerai probablement des groupes pour l'éducation. La danse du tambourin est une méthode d'échange très efficace.

 

Rebonjour, tout le monde.

margaret

Quel projet?

 
strangerr:

Rebonjour, tout le monde.

margaret

Quel projet ?

"La danse du tambourin.