[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 483

 
Mixon777:

Qui veut trader sans émotions et sans graphiques - il existe une solution avec des indicateurs en grappe -.

Euro dollar - essentiellement lissage -

À des fins de démonstration, le graphique nu que j'ai établi comporte des niveaux, etc.


Mihon, vous ne comprenez pas, vous tradez selon un plan et une stratégie de trading, pas selon un indicateur...
 
DragonSL:

Mihon, vous ne comprenez pas, vous tradez selon un plan et une stratégie de trading, pas selon un indicateur...

C'est le problème - j'avais l'habitude de gagner beaucoup d'argent avec cet indicateur - ne pensez pas que je viens de le découvrir, je ne fais que partager mon expérience.

Le modèle de marché simplifié, c'est plus simple).

 
Mixon777:

Qui veut trader sans émotions et sans graphiques - il existe une solution d'indicateurs en grappe - Euro dollar - essentiellement le lissage -.

C'est quoi le multi dedans et, c'est quoi le 3s avant le jma ?
 
RekkeR:
C'est quoi le multi dedans et, c'est quoi le 3s avant le jma ?

Cet indicateur en grappe est essentiellement un filtre de prix tel que je l'utilise.

Tapez-le ici.

 

Il s'agit essentiellement d'un filtre de prix -

On joue à la roulette ! Tous les jetons sont sur le rouge ! ) Attendez juste que les 22 puces vertes tombent )))) alors nous sommes dehors)))

Et donc il n'y a pas de modèle dans ce tuyau - avant la tendance à la hausse il y a une tendance à la baisse - avant la tendance à la baisse il y a une tendance à la hausse

 

Ecoutez, sur une minute c'est sept points dans votre but, combien peuvent être fuités sur 1n ?

 
RekkeR:

Ecoutez, sur une minute c'est sept points dans votre but, combien peuvent être fuités sur 1n ?


Et dans vos pips, qu'est-ce qu'il y a à la base ?
 
RekkeR:

Regardez, sur une minute c'est sept points à votre porte, combien de points peuvent être perdus sur 1N ?

Il y a des paramètres - c'est un outil de liquidité et de mouvements généraux - à H 1 si vous vendez ou achetez, la tendance en 300 points paiera tout si vous avez raison !

Les faux signaux sont moins nombreux mais le décalage est grand pour le moyen terme est parfait ! )

 
DragonSL:

Et dans votre pipsqueak, qu'est-ce qu'il y a dans les bases ?
ne le manquez pas ))))
 
RekkeR:
ne le manquez pas ))))

Comment ? Un signal, quoi ? Un mcdee ?