[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 482

 

Que diriez-vous d'acheter le dollar américain ? Je pense que le modèle de continuation est de 200 pips.

 

Tant que cela fonctionne, si c'est le cas, nous devons ouvrir, une longueur de canal vers le haut.

 
RekkeR:
Insérer une tendance de ligne par angle, dessiner et tordre, lorsque vous la survolez, les degrés sont affichés.

Merci ! ça marche vraiment !
 

Je sais qu'il y a une usine de robotique à Saint-Pétersbourg, mais je ne pensais pas que c'était si mauvais((( Par Skayp Micha de Saint-Pétersbourg ))).

 
Mixon777:

Si vous me donnez une réponse sur la façon de dessiner 75 degrés exactement et en douceur - sans aucun outil, vous vous débrouillez tout seul.

Les développeurs sont trop paresseux pour le faire et les gens du MQL veulent de l'argent pour créer la roue.

Je ne crois pas qu'une chose aussi simple n'existe pas.

Faites-le uniquement avec un rapporteur, c'est l'outil le plus universel pour les mains utiles et la tête aussi. Quant aux MQL, ils sont les véritables marionnettistes et il ne faut pas leur faire confiance...
 
RekkeR:
Ligne en médaillon - tendance par angle, dessin et torsion, lorsque vous la survolez, les degrés sont affichés.

Oh mon dieu ! merci - je suis le hamster qui ne connaissait pas ce miracle ! ))))))))))

Soit je ne faisais pas attention, soit je ne l'ai pas utilisé.

Mais quel bruit et quel plaisir j'ai fait parmi mes amis hamster ici !

BRAVO ! !! )

 
scorpion321:

Que diriez-vous d'acheter le dollar américain ? Je pense que le modèle de continuation est de 200 pips.

Elle pourrait fermer bientôt et nous pourrions assister à un repli ou à une correction.
1,0810
 

C'est mieux sur la Nouvelle-Zélande, il semble qu'elle ait travaillé son chemin vers le bas pour aujourd'hui, j'en ai pris un peu - c'était mon plan de trading pour aujourd'hui et maintenant j'attends que le canal se brise :

 
Tantrik:
Fermer bientôt possible pullback, correction.
1,0810

Seulement s'il y a une correction sur l'euro et la NZ, regardez la chaîne ;-)
 

Qui veut trader sans émotions et sans graphiques - il existe une solution avec des indicateurs en grappe -.

Euro dollar - essentiellement lissage -

À des fins de démonstration, le graphique nu que j'ai établi comporte des niveaux, etc.