[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 466

 
Eh, j'aimerais que nous puissions baisser de 200 pips demain et ne pas avoir à travailler pour l'été))))).
 
chepikds:

Mixon, regarde, une prédiction a été postée :

En voici le détail :

Laissez sur le temps pas précisément travaillé, mais sur les cibles, les hits presque exacte, mettre en place une prédiction similaire pour la semaine prochaine, ne pas avoir peur que quelqu'un va gagner plus que vous)))) bien, même si elle gagne, à l'avenir sans les prédictions perdre))). Allez, soyez courageux ! !!

Je ne fais pas de prédictions - laissez les victimes le faire - vous devez alors être fabuleusement riche si vos prédictions sont si précises -

Et les nouvelles sont le centre de l'hamster pull - une fois de plus, je suis convaincu aujourd'hui par les paires de CHF - et ce que les données étaient il y a 2 - 3 semaines - quand ils ont conseillé d'acheter et ont jeté tout ce qu'ils pouvaient.

Mais la fête de la banque aujourd'hui - bougies à 200pts dans le Pit on the Bone - chic

 
Martingeil:
J'ai vu au loin que ça ressemblait à de la sellemite, cool le système michowski martin.
Ne m'insulte pas, je ne le mérite pas....((((. idée de test en cours.....))))). Gagner des stats, et seulement.....)))), le compte a 11 jours, et le depo initial= 2,470rub, et voyons....))))
 
Mixon777:

Je ne fais pas de prédictions - laissez les victimes le faire - vous devez alors être fabuleusement riche si vos prédictions sont si précises -

Et les nouvelles sont le centre de l'hamster pull - une fois de plus, je suis convaincu aujourd'hui par les paires de CHF - et ce que les données étaient il y a 2 - 3 semaines - quand ils ont conseillé d'acheter et ont jeté tout ce qu'ils pouvaient.

Mais la fête de la banque aujourd'hui - bougies à 200pts dans le Pit on the Bone - chic

Qu'en est-il du carré de 9 ? Selon vous, il est censé prédire les points de pivot dans le prix et le temps, ou est-ce que je confonds quelque chose ?
 
Mixon777:

Utilisez les niveaux + la martingale - si vous commencez à saler au sommet de la tendance, dans 90 % des cas, vous sortirez dans le noir.

Oui, mais c'est tout le contraire : si vous voulez entrer sur le marché lorsque la tendance est à la hausse, vous perdrez votre dépôt - garantie à 99 %.
 
IgorM:
Oui, mais au contraire : si vous rêvez d'entrer sur le marché lorsque la tendance est haute, vous perdrez votre dépôt - garantie à 99%.
et si vous voulez le "jouer intelligemment", alors 99,999999...%))
 
Sweet:
Ne m'insulte pas, je ne le mérite pas....((((. L'idée est en cours d'expérimentation.....))))). Gagner des statistiques, et seulement.....)))), le compte est de 11 jours et le depo initial = 2,470rub., et là nous verrons....))))

Voyez si un joueur joue contre vous en utilisant la méthode de la martingale, cartes - poker - roulette etc - et s'il fait tout correctement alors il est impossible de le battre.

Si 2 joueurs jouent, ils auront un résultat de 50/50 - mais la roulette et les cartes sont délicates - il y a des milliers de combinaisons pour gagner sur le marché il n'y a que 2 façons - c'est un marché avec et sans kickbacks.

Sans ristourne, seuls les systèmes de tendance sont rentables et les martingales ne le sont pas du tout - il vaut mieux ne pas y penser.


Mais si le marché est liquide, des rollbacks de 100 pips tous les 2 - 3 niveaux - alors c'est une pique en or pour moi et mon dépo - à partir de 10% par mois.

Mais les plus ont plus de moins - 2 fois par mois - le marché va généralement dans une direction sans aucun pullback et exemple de liquidité vous EUR GBP =.

De même, si vous commencez à vendre à partir du sommet de la vague précédente, vous sortirez avec un bénéfice de 90 %, sauf pour les tendances qui se manifestent une fois par an dans une seule direction sans recul.

L'essentiel est qu'il négocie avec la martingale - il verrouille ses positions, double ses paris - les retire et le marché baisse de lui-même - mais il n'a pas besoin de cette information.

martingale - dans le FOREX, le seul inconvénient est le chemin d'entrée, si vous connaissez le chemin d'entrée - vous serez 100% rentable.

 

Mixon, si je comprends bien, vous avez besoin d'un pullback de 50 pips, mais un tel pullback pourrait ne pas être suffisant, vous n'êtes pas exactement au sommet lorsque vous ouvrez une position.

Par exemple, vous ouvrez une troisième position de vente avec un profit de 50 pips, puis le prix monte à nouveau de 30 pips, puis il chute de 50 pips et remonte sans prendre votre profit de 50 pips, bien que vous ayez eu un pullback de 50 pips... !

ZS... il y a quelque chose de louche ici... il est temps d'appeler un homme avec un bâton de bambou)))).

 
chepikds:

Mixon, si je comprends bien, vous avez besoin d'un pullback de 50 pips, mais un tel pullback pourrait ne pas être suffisant, vous n'êtes pas exactement au sommet lorsque vous ouvrez une position.

Par exemple, vous ouvrez une troisième position de vente avec un profit de 50 pips, puis le prix monte à nouveau de 30 pips, puis il chute de 50 pips et remonte sans prendre votre profit de 50 pips, bien que vous ayez eu un pullback de 50 pips...

ZS... Il se passe quelque chose ici...

Vous me dites ça ? regardez ce que je compte - je peux accrocher la chaîne de marguerites maintenant et la clôturer 200 pips plus haut - considérez la liquidité dans les fractales - je ne suis pas un trader - je suis un trader...

J'ai besoin d'au moins 500 pips sans un pullback de 50-100 pips.

Et c'est généralement soit le début de la tendance, soit le milieu - une bonne tendance dans une direction tous les 2 mois pour laquelle vous pouvez gagner au moins 2 avions avec un dépo de 1 million - j'ai beaucoup d'argent pour cela.

 
Mixon777:

Voyez si un joueur joue contre vous en utilisant la méthode de la martingale, cartes - poker - roulette etc - et s'il fait tout correctement alors il est impossible de le battre.

Si deux joueurs jouent, ils obtiendront un résultat de 50/50 - mais la roulette et les cartes sont difficiles à manier - il y a des milliers de combinaisons pour gagner sur le marché, il n'y a que deux façons de gagner - c'est un marché avec et sans pots-de-vin.

Sans ristourne, seuls les systèmes de tendance sont rentables et la martingale ne l'est pas du tout - il vaut mieux ne pas y penser.


Mais si le marché est liquide, des rollbacks de 100 pips tous les 2 - 3 niveaux - alors c'est une pique en or pour moi et mon dépo - à partir de 10% par mois.

Mais les plus ont plus de moins - 2 fois par mois - le marché va généralement dans une direction sans pullback et exemple de liquidité vous EUR GBP =.

De même, si vous commencez à vendre à partir du sommet de la vague précédente, vous sortirez avec un bénéfice de 90 %, sauf pour les tendances qui se manifestent une fois par an dans une seule direction sans recul.

L'essentiel est qu'il négocie avec la martingale - il verrouille ses positions, double ses paris - les retire et le marché baisse de lui-même - mais il n'a pas besoin de cette information.

martingale - dans le FOREX, le seul inconvénient est le chemin d'entrée, si vous connaissez le chemin d'entrée - 100% vous allez profiter.

Quant à la roulette, un Martin ne roule pas, premièrement : il y a une limite sur la mise minimale et maximale, et deuxièmement : j'ai personnellement vu de mes propres yeux comment il est tombé 22 fois rouge ! Comment pouvez-vous appliquer Martin dans des conditions aussi difficiles !

Vous ne connaissez probablement pas le PRINCIPAL inconvénient de martin forex - tôt ou tard, c'est la PERTE TOTALE ! !!