[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 426

 
Mixon777:
Et quel est l'indicateur ? presque proche du gann.


Mixon, arrête de faire semblant. Tu es sur le sujet depuis 4 ans au moins.

Rien d'inhabituel : stratégie de contre-tendance plus martingale. Bien sûr, il y a des nuances : pour déterminer la tendance et les points de retournement, tout le monde utilise la MA, les divers, les niveaux de fibo et les pivots - vous êtes un thermomètre (niveau 1) et un Gann au carré.

C'est une tactique risquée, mais pas nouvelle, Tantrick l'a utilisée, mais vous êtes peut-être le seul à avoir une contre-tendance stable.

Ah oui, et ce chupa-chupa, quand il y a une forte tendance -- on utilise l'arc-en-ciel (makdi coloré).

Et les débutants pensent qu'il y a une sorte de shaitan, du moins )))).

 
Mixon777:
Es-tu un idiot ? Dis-moi la vérité ? Je fais ça pour faire des bénéfices de démonstration et acheter un avion ? Ne le prenez pas mal, je ne prouve rien, c'est partout pareil !

Pourquoi un avion ? Achetez un IZh 56.


 
DragonSL:


Mixon, arrête d'être prétentieux. Tu es sur le sujet depuis au moins 4 ans.

Rien d'inhabituel : stratégie de contre-tendance plus martingale. Bien sûr, il y a des nuances : pour déterminer la tendance et les points de retournement, tout le monde utilise la MA, les divers, les niveaux de fibo et les pivots - vous êtes un thermomètre (niveau 1) et un Gann au carré.

C'est une tactique risquée, mais pas nouvelle, Tantrick l'a utilisée, mais vous êtes peut-être le seul à avoir une contre-tendance stable.

Ah oui, et ce chupa-chupa, quand il y a une forte tendance -- on utilise l'arc-en-ciel (makdi coloré).

Et les débutants pensent, qu'ici shaitan est une sorte de au moins )))).


5++++
 
DragonSL:


Mixon, arrête de faire semblant. Tu es sur le sujet depuis 4 ans au moins.

Rien d'inhabituel : stratégie de contre-tendance plus martingale. Bien sûr, il y a des nuances : pour déterminer la tendance et les points de retournement, tout le monde utilise la MA, les divers, les niveaux de fibo et les pivots - vous êtes un thermomètre (niveau 1) et un Gann au carré.

C'est une tactique risquée, mais pas nouvelle, Tantrick l'a utilisée, mais vous êtes peut-être le seul à avoir une contre-tendance stable.

Ah oui, et ce chupa-chupa, quand il y a une forte tendance -- on utilise l'arc-en-ciel (makdi coloré).

Et les débutants pensent, qu'ici shaitan quelque chose, au moins )))).

L'arc-en-ciel est makdi marqué par des zones allant des pro traders aux scalpeurs en passant par les traders à long terme dans la zone rouge - jusqu'à la zone violette de la banque -.

Oh et en voici un autre !

 
Pauvre petite bête, elle doit être malade et fatiguée de poser pour toi.
 
ZZZEROXXX:
Pauvre petite bête, elle doit en avoir assez de poser pour toi.

)))))

 
J'aimerais avoir un Izh 56... Vous négociez comme le diable sur le marché... Les gens achètent des avions et des îles.
 
Tantrik:
n'écoutez personne et continuez à jouer la démo. ( et en fait, baiser toute la branche avec it.... de l'avion de démonstration )
:)))
 
Mixon777:

L'arc-en-ciel est un mashki,

Un makdi n'est pas un mashki ? )))
 
Disons que vous devez vendre un vieil indicateur bien testé pour de l'argent à des hamsters, comme la neige de l'année dernière à des esquimaux (ce genre de commerce existe dans le Forex). L'essentiel est que les abeilles ne se rendent pas compte qu'elles sont abandonnées pour le miel. Bill Williams a inventé l'alligator et quelqu'un a inventé l'arc-en-ciel. Respect et respect à l'auteur de l'idée, bien sûr...