[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 424

 
Sweet:

Alors, je me demande. Pourquoi ? Pas de réponse....))))

Très sérieusement, je m'attendais à une correction de 70-90 pips, mais vous voyez, j'avais tort, et tort trois fois, en 15 heures de trading....))). OK, je pars avec ma famille pour m'amuser. Bon commerce à vous.

Si vous avez fait une ouverture dans le système de trading, c'est bien... les pertes sont naturelles.
 
rigc:
comment va le maître hamster ? je n'entends rien...je m'ennuie pour être honnête avec vous.... Voyons voir ce qu'il prépare))))

Je crois que je suis allé acheter un avion...

Je vais acheter un avion... Je vais acheter un avion maintenant... Je vais acheter un avion... Je ne sais pas quoi en faire, je vais l'acheter...


 


London FX : l'euro/dollar rebondit suite aux commentaires du premier ministre chinois 15:18, 28.06.2011
L'annonce par le premier ministre chinois Jiabao de son intention de doubler les flux commerciaux avec l'Allemagne a déclenché une vague de demande pour l'euro, qui a contribué à compenser les pertes antérieures. La paire s'est reprise de 1,4255 $ à 1,4325 $ avant de plonger dans une phase de consolidation dans la zone de 1,4250 $/1,4330 $.

===================================================

BCE, Trichet : il est crucial que la Grèce prenne la bonne décision 15:39, 28.06.2011
- Le nouveau programme de la Grèce est " très important "
- Nous prenons des mesures pour contenir les anticipations d'inflation
- Les anticipations d'inflation sont actuellement contenues
- La BCE reste sur ses gardes
L'euro/dollar s'est renforcé suite à la déclaration de grande vigilance de Trichet, que les marchés ont pris comme un signal pour une hausse des taux en juillet. La paire a grimpé jusqu'à 1,4270 $, poursuivant son redressement après avoir atteint un plancher dans la zone de 1,4238 $.
=================================================

Mais quelqu'un n'a pas acheté à bas prix ou clôturé la vente à temps et a répandu la rumeur :

L'euro a pris un nouveau coup 15:50, 28.06.2011
Des rumeurs circulent sur le marché selon lesquelles 91 des 15 banques européennes (Je ne comprends pas les chiffres ici... 15 sur 91 ou 9 sur 15... mais jamais 91 sur 15) ne passera pas le test de résistance. En réponse à cette nouvelle, l'euro/dollar s'est affaibli à 1,4255 $ contre 1,4285 $, perdant les points gagnés sur les commentaires de Trichet.

C'est comme ça qu'on rebondit. Les intentions de la Chine, Trichet fait preuve de vigilance, quelqu'un a laissé courir la rumeur. Demain, les Grecs seront gazés et l'UE pensera qu'il est temps de changer de couche. ))))))

 

Mais quelqu'un n'a pas acheté à bas prix ou clôturé la vente à temps et a répandu la rumeur :

L'euro subit un nouveau coup dur 15:50, 28.06.2011
Des rumeurs circulent sur le marché selon lesquelles 91 des 15 banques européennes (les chiffres ne sont pas clairs pour moi ici... 15 sur 91 ou 9 sur 15... mais en aucun cas 91 sur 15) ne passera pas le test de résistance. En réponse à cette nouvelle, l'euro/dollar s'est affaibli à 1,4255 $ contre 1,4285 $, perdant les points gagnés sur les commentaires de Trichet.

Des rumeurs selon lesquelles pas moins de 15 banques européennes sur 91 échoueront au test de résistance circulent sur le marché.

 

Les juifs devraient probablement saler bientôt .....

Aucune chance d'un sommet aujourd'hui, il sera probablement plat, il reviendra au point de départ demain, il baissera probablement demain.......

 

So So So ))))))))))))))))) Ils ne décident pas maintenant de jeter les hamsters en BUY Puisqu'il y en aura encore plus, ils ont magnifiquement tiré haut de sorte que les hamsters eux-mêmes ont commencé à appuyer sur le bouton VENDRE pendant 2 jours - c'est de la psychologie - Génial !

Par euro tout le même ordinateur forex acheter ou couvrir tous les ordres - le prix est maintenant dans le trou et au-dessus du niveau ! c'est un signal pour acheter - par d'autres systèmes VENDRE

Et surtout, avant qu'ils ne montent, ils vendront tout le monde sur SELL - c'est ce que les hamsters attendent - pas de hachage et d'arrêts de vidange - tirez haut et attendez l'équilibre -.


Maintenant, le marionnettiste, buvez de la bière - puis, quand ils gagneront des victimes - ils vendront très probablement sur BUY ! ) 150 pips plus haut sur l'euro et l'euro yen - je ne m'en soucie pas - je m'intéresse au mouvement à travers le niveau - je gagne moi-même maintenant plus sur les pullbacks que sur les hors-tendances = ))

L'argent et l'or chutent aux États-Unis et en raison d'une mobilisation cachée et du fait que le 15 juillet, il n'y a plus de transactions hors bourse sur l'or et les métaux sans livraison réelle.

PS : j'ai lu un article sur un investisseur qui a gagné 785 millions en 15 ans grâce à des pots-de-vin - je n'ai rien compris mais je spécule maintenant sur la façon dont il a réussi.

 

Journée ennuyeuse, j'ai décidé de mettre une martin directement depuis le niveau)) Génial ! ) Je sens la main du fabricant qui pousse le prix ! )))) d'abord conduit le prix en plein milieu du canal en attendant la prochaine heure ! casse le niveau, peut-être même 2 - bien, et coupe les ordres avec des profits sur les pullbacks - je peux attendre 8 niveaux - et s'il n'y a pas de pullback de 50 pips alors ))))) vous savez ce qui va se passer ! )))

Je serai largué par une parfaite tendance à la hausse uniquement ;))


Martin a déjà remboursé une position et a réalisé un bénéfice sur l'euro (peut même fermer).

En tout cas, j'économise pour l'avion, camarades officiers)


PS : cachez la pelle Mixon ! Dépêche-toi de le cacher !

 

2 La Vague - la technique d'attaque lourde est en marche ! ) Parfait quand vous voyez la bougie se dessiner )) devant vos yeux.

 
Mixon777:


Je serai aplati par une parfaite tendance à la hausse uniquement ;))

PS / Cachez la pelle Mixon ! Dépêchez-vous de le cacher ! !! Les programmeurs de clochards vont voler l'idée !

Peut-être qu'il te retournera !))))

Tu crois que quelqu'un va accepter ton idée ? Il est peu probable qu'elle soit mise en œuvre par un logiciel).

 
Temnyj:

Peut-être qu'il se retournera contre toi.)

Tu penses que quelqu'un va mordre à ton idée ? Il est peu probable qu'elle soit mise en œuvre par logiciel.))

Voyez par vous-même - le niveau est atteint - et en baisse ! )) profit déjà aahah !

Dites-moi la date ou le jour de EUR JPY - EUR USD et je vous montrerai que les cycles ont des pullbacks, des corrélations et des sous-vagues à un certain prix et à un certain moment ! )))

Je ne voudrais pas le croire moi-même, mais cela fonctionne sur toutes les paires de liquides.

qui