[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 422

 
Sweet:
Quel est le saut ? 42 points en hausse et 27 points en baisse en 12 heures ? Il va bientôt baisser...))))
Je pense que d'ici la fin de la semaine, nous serons dans un canal de 100 - 150 pips, au moins le mois de juin a fermé et ouvert de cette façon sur l'histoire. Bientôt, ça va monter... ;)
 
On devrait peut-être acheter de l'argent, il y a une belle divergence là...
 
IgorM:
Je pense que d'ici la fin de la semaine, nous serons dans un canal de 100 - 150 pips, au moins le mois de juin a fermé et ouvert de cette façon sur l'histoire. Bientôt, ça va monter... ;)

Nous descendrons d'abord pour repousser et ensuite la suite du flipper commencera jeudi...
 
Mon plan était d'arriver au point où nous devions encore arriver hier...
 
Oh, comme la livre s'est bien portée, j'ai peur que le clocher ne s'envole, maintenant que l'euro est derrière elle dans le pic )))).
 
DragonSL:
Oh, comme la livre s'est bien portée, j'ai peur que le clocher ne s'envole, maintenant que l'euro est derrière elle dans le pic )))).

Les données relatives à la livre sont mauvaises, donc c'est un reniflement :-)
 

Câble, pivot, deux canaux...

La livre entraîne l'UE...

 
Sweet:
de 00:00 à 11:20 terminal, un peu plus de 10 heures de trading. Haut = 1.43271, Bas = 1.42536 Canal de transaction = 72 pips. Qu'est-ce qu'il a de si spécial ? Où est le saut ?

Donc, à 1.42536, les lots de rupture étaient debout ?
 

21 avril:



Mauvaises données sur la livre, donc j'ai laissé sortir la morve :-)

J'ai pris mes 17 pips sur l'UE grâce à la livre )))), maintenant elle s'est arrêtée au bord et pense revenir dans le canal ou rester en dehors, et je vais regarder ;-)
 
IgorM:
Je pense que d'ici la fin de la semaine, nous serons dans un canal de 100 - 150 pips, au moins le mois de juin a fermé et ouvert de cette façon sur l'histoire. Bientôt, ça va monter... ;)
Maintenant, près de la médiane, un modèle intéressant se dessine.....)))) Si, c'est ça, alors, toute cette journée sera "balancée dans le swing", mais High devrait mettre à jour. Puis mercredi, descente en flèche, et jeudi-vendredi, début d'une sérieuse hausse, mais ses 300 points habituels, la semaine prendra.....))))