[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 417

 

Un ordre d'achat est fermé. Ouverture d'un ordre de vente.

 

Il s'agit d'une sorte d'erreur -))) Par EUR JPY de 74% à 60% a chuté - pour USD JPY 90% tshego - de tels pièges à hamster - beau = sauver la date 28.06.11 il est rare de voir un tel renversement de la tendance annuelle - probablement

Ce qui est le plus intéressant - si le marionnettiste tient le sommet pendant 1 jour - 2 jours, alors un jour du bai courra à la VENTE et puis les vendra sur l'ACHAT ))) de nouveau

Attendre des revirements - ils se débarrassent des hamsters -

Confirmation !

Tout est fait délibérément - tout mouvement est contrôlé par le marionnettiste, la liquidité de la foule -.

Ils vous surtaxent pour vendre comme un hamster et ensuite ils jettent l'achat.

Ouvrir la voie - avant que les tendances -

Également par Ghana Cycles du mois ! ) Le 6ème mois a été transitoire de VENTE à ACHETER - nous attendons donc la croissance de toutes les paires - qui étaient en baisse pendant 5 mois, 3 étaient en croissance ou avaient un mois de creux - à partir du nouvel an !

Je vois déjà les hamsters dans le régime BUY, ils ne sont pas coulés - comme d'habitude, mais ils dégagent la voie pour monter de 800 points !

Les moyens de s'en sortir - EUR JPY fait allusion à un achat le mois prochain - ils essaieront d'égaliser cette semaine 50 à 50.

USD JPY - ils voulaient vendre aussi mais c'était un fiasco épique - quand les hamsters ont vu que l'EUR JPY montait et que le dollar ne montait pas, ils ont commencé à acheter frénétiquement.

Donc la conclusion est que nous n'allons nulle part, nous pouvons descendre - même si de 150 pips sur USD JPY, mais les premiers stops sont de 100 donc le problème est insoluble).

Tout un train de hamsters en BUY sur USD JPY - super !

J'ai acheté du pop-corn ! Je vais regarder - ce sera un spectacle intéressant ! ))) Magnifique !

 

Je pense que nous allons descendre encore plus bas qu' ici ))))

 

C'est la première fois que je vois que lorsque le prix monte effrontément - sans franchir le niveau inférieur - il y a un mystère.

Et la tendance suit tranquillement la foule - l'ordinateur du Forex négocie avec lui-même - il crée des canaux à mesure qu'il avance - mais il faut chercher une ligne aussi lisse).

 
 
hee.... foule....
 

Ici, sur Internet, depuis 2 ou 3 jours, les Américains ont commencé à discuter du déplacement de troupes et d'équipements militaires sur les routes des États-Unis. Il y a des convois qui arrivent, presque l'un après l'autre...
Ils disent qu'ils n'ont pas vu de mouvements de troupes aussi importants avant l'invasion de l'Irak...
Ils discutent de la planification de la guerre en Libye, en Syrie... Certains disent que beaucoup d'équipements sont déplacés hors des zones proches des centrales nucléaires en difficulté de Missouri River. Il y a un redéploiement et un déploiement ( ?) de l'ensemble du spectre des armes.

#6 Grâce à la loi Dodd-Frank, dans la lutte contre le trading de l'or et de l'argentNousvoulions vous informer de certains changements à venir dans la gamme de produits de FOREX.com. Suite à la loi Dodd-Frank adoptée par le Congrès américain, une nouvelle réglementation interdisant aux résidents américains de négocier des métaux précieux hors cote, notamment l'or et l'argent, entrera en vigueur le vendredi 15 juillet 2011.

Salutations,
L'équipe de FOREX.com



En bref, le commerce de l'or sera interdit à partir du 15 juillet - les médias se taisent ? - C'est vrai ou pas ? L'argent et l'or chutent.

A propos des troupes

réponse
 
Mixon777:


Vous êtes un emmerdeur((( FIRE FROM THEM .... ILS AIDENT ! !!
 
Mixon777:

)))