[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 408

 
s_aullma:
L'euro est en hausse par rapport au dollar et au yen. Le dollar est en hausse par rapport au yen. Qui tombera le plus tard, le dollar ou l'euro ?

L'euro ne baissera plus, le dollar contre le yen baissera tout le temps (en intervenant pour le faire monter).
 
La Chine est prête à aider l'Europe

La Chine continuera à investir dans le marché des obligations souveraines européennes, a déclaré le Premier ministre Jiabao ce week-end.

"La Chine a augmenté ses achats d'obligations gouvernementales de certains pays européens, ce qui montre notre confiance dans la zone euro", a souligné le premier ministre.

M. Jiabao et le Premier ministre britannique, M. Cameron, se rencontreront aujourd'hui à Londres, au début d'une nouvelle semaine de discussions sur les moyens d'éliminer la menace d'un défaut de paiement de la Grèce.

Le premier ministre chinois a décidé de se rendre en Europe dans un contexte d'inquiétude renouvelée quant à la capacité de la région à faire face à la crise de la dette.

"La Chine est prête à travailler avec l'Europe pour assurer une croissance stable de l'économie mondiale", a ajouté le premier ministre.

Mot clé : ECONOMIE
 
Mixon777:
Pourquoi devrais-je te donner les clés de la voiture et te regarder la conduire ? Je vous ai dit comment ça marche, pourquoi et quand) tout le monde est tellement paresseux qu'il veut du caviar dans la bouche.
J'aimerais avoir les clés, mais c'est juste... coloré. Tu ne m'as rien dit, c'est ça le problème. Vous êtes soit en pause, soit en rebond, et sans aucun arrêt.
 
Tantrik:

L'euro ne baissera plus, le dollar par rapport au yen baissera tout le temps (les interventions le font monter).


Et cette option fonctionnera - un papillon clair sur H1...

 
forte928:


Et cette option fera l'affaire - un papillon clair sur H1...

peut-être le mois prochain.
 
Les options suivantes expirent aujourd'hui à 18h00, heure de Moscou :

* Euro/Dollar : 1,4100 $, 1,4160 $, 1,4200 $.
* Dollar/Yen ; Y80.10, Y80.30, Y80.50, Y81.00, Y82.00
* Livre/dollar : 1,5900 $, 1,6115 $.
 
sergeyswed:
Les options suivantes expirent aujourd'hui à 18h00, heure de Moscou :
avec les contrats à terme sur devises, comment se portent-ils ?
 
La Fed restera le principal acheteur de bons du Trésor, même après la fin du deuxième cycle d'assouplissement quantitatif cette semaine.

Alors que le QE2 touche à sa fin, la Fed a annoncé le 22 juin son intention de continuer à acheter des bons du Trésor, ce qui pourrait impliquer l'achat de 300 milliards de dollars de dette publique au cours des 12 prochains mois sans ajouter de monnaie au système financier.

La banque centrale, qui a injecté 2 300 milliards de dollars dans le système financier après la faillite de Lehman Brothers Holdings Inc. en septembre 2008, continuera d'acheter des bons du Trésor afin de maintenir les taux du marché à un niveau bas dans un contexte de ralentissement de la croissance économique.
 

Rassemblez le train - qui veut vendre EUR JPY - il y a 71% à acheter )

 
Qu'est-ce que c'était ?