[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 402

 
Evgen157:

vidéo intéressante

Et si vous tapez la Bible sur YouTube, on y trouve également de nombreuses prédictions et modèles...))))


Les régularités abondent - il s'agit d'apprendre à les identifier - même en histoire, il arrive très souvent que les choses se présentent bien... L'important est d'apprendre à identifier correctement les modèles et de les appliquer ensuite... c'est ce que font le prinitzip de Gann, le prinitzip d'Elliot, et bien d'autres choses... Le business est basé sur des modèles que les autres ne voient pas...
 
Vous tous qui avez découvert la conspiration mondiale, prenez garde aux agents qui sont en route vers vous et qui vont très probablement vous frapper, commencer à vous appliquer toutes sortes de nouvelles technologies, de sérum de vérité et d'autres choses pour découvrir ce que vous avez découvert. Ne riez pas, c'est tout à fait vrai, si quelqu'un sait déjà quelque chose, il est fort probable que des agents sont en route vers vous, regardez par votre fenêtre pour voir si des personnes suspectes vous suivent. Tout ce que je peux te dire, c'est de faire attention, ou tu vas te faire botter le cul... Les agents ont développé un nouveau type d'arme, même les cafards de votre maison peuvent être des espions avec une caméra qui vous observe...
 

J'ai revu mes marquages... je pense qu'il y aura du trafic :

 

J'ai trouvé une capture d'écran - mais bon sang ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sine ! et voici la réponse ! )))

De toute façon, cette chose avec un gannon pour le dessert - mais le marché trompe encore tout le monde - c'est assez évident.


 
itum:
Tous ceux qui ont découvert la conspiration mondiale, faites attention aux agents qui viennent vers vous, et bientôt vous serez assassinés, ils vous appliqueront toutes sortes de nouvelles technologies, sérum de vérité et autres choses qui comprendraient tout ce que vous avez découvert. Ne riez pas, c'est tout à fait vrai, si quelqu'un sait déjà quelque chose, il est fort probable que des agents sont en route vers vous, regardez par votre fenêtre pour voir si des personnes suspectes vous suivent. Tout ce que je peux vous dire, c'est de faire attention, ou vous allez vous faire botter le cul... Les agents ont développé un nouveau type d'arme, même les cafards de votre maison peuvent être des espions avec une caméra qui vous observe...

Assez de la SIE avec les vaccinations et les médicaments extraordinairement coûteux pour la grippe commune. D'ailleurs, les vaccinations étaient faites en Inde avec des additifs au mercure - ceux dont les enfants ne sont pas devenus fous ont de la chance. Je ne vais pas rire - ce sont des faits réels. Même "l'idiot" Loukachenko a été pris dans le tourbillon de ce que tout le monde fait et n'a pas été autorisé à entrer en Biélorussie ; maintenant il a...

Le top 3 des sphères les plus rémunératrices :

1.Wars

2.pharmacie

3.les activités d'assurance

Forex n'y est pas arrivé ;)))

 
Mixon777:

J'ai trouvé une capture d'écran - mais bon sang ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sine ! et voici la réponse ! )))

De toute façon, cette chose avec un gannon pour le dessert - mais le marché trompe encore tout le monde - c'est assez évident.


Deux sinus en haut, un en bas, c'est pile ou face, n'est-ce pas ?
 
forte928:
Vous devez regarder les messages de l'homme au lieu de vous plaindre, apprendre à comprendre par vous-même et ne pas penser que vous devez apporter du poisson sur une assiette, vous devez apprendre à attraper et à pêcher par vous-même - sinon le profit de ce qui vous a été donné - ce sera de l'épongage - en d'autres termes, ceux qui n'apprennent pas à le comprendre et à l'utiliser ne comprennent pas tout l'intérêt du résultat ...
Au fait, je suis observateur, probablement l'un des rares, et je poste régulièrement mes prédictions et réponds aux questions, et je ne vois rien de mal à poser une question. Il y a un échange d'opinions ici, pas une décharge de monologue...
 
forte928:

Il y a beaucoup de régularités - l'essentiel est d'apprendre à les identifier, même sur l'historique ça se voit souvent bien... La chose la plus importante est d'apprendre à identifier les modèles et ensuite de les appliquer... c'est ce que font le prinitzip Gann, le prinitzip Elliott, et beaucoup d'autres choses... Les affaires sont basées sur des modèles que les autres ne voient pas...

D'après mes observations concernant les régularités, je peux dire que "celui qui déplace le prix" joue avec une certaine périodicité selon la règle suivante : le prix s'éloigne du gros volume d'ordres et le prix tend vers le gros volume d'ordres. Il s'avère donc que la plupart des indicateurs fonctionnent ou non.

Si nous analysons la situation lorsque le prix atteint le niveau minimum, nous verrons si le prix ne fonctionne pas correctement.

 
IgorM:

D'après mes observations concernant les régularités, je peux dire que "celui qui déplace le prix" joue avec une certaine périodicité selon la règle suivante : le prix s'éloigne du gros volume d'ordres et le prix tend vers le gros volume d'ordres. Il s'avère donc que la plupart des indicateurs fonctionnent ou non.

Si nous analysons la situation lorsque le prix atteint le niveau bas, nous verrons si le prix ne ment pas ou ne ment pas.

Si le prix reste immobile, c'est un plat éternel - le prix est soit au-dessus, soit au-dessous des barres - c'est la loi !

Voici un exemple : nous n'achetons pas contre l'arc-en-ciel, mais seulement contre lui.


 
Mixon777:

Voici un exemple : nous n'achetons pas contre l'arc-en-ciel, mais à partir de celui-ci.


Montrez-moi les statistiques des 3 dernières années...

J'ai regardé la stratégie "ondulation"... tout est beau dans l'exemple... J'ai commandé un conseiller... le résultat... oui plus... mais à 4 ans d'historique, le drawdown absolu est de 17-25%.

Le mashki est l'inertie...

Sur les petits TM, c'est un grand nombre de fausses entrées...

A grande MM c'est grande inertie et comme conséquence grande SL... et quand MM est utilisé petits lots menant à des profits minimes... et avec un dépôt de $10 pour gagner $1500 c'est risible....

Alors que vous bavez depuis votre apparition avec votre Rainbow ... faire un EA selon les termes du système de trading et montrer des résultats depuis 2005 ...