[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 389

 
Mixon777:

Maintenant, nous tâtonnons sur l'achat et la vente - Nous ferons la parfaite tehanalyse pour que la foule prenne à nouveau le train en marche - et ensuite nous le larguerons.

Il n'y a pas de coïncidences dans le monde de l'argent - La plus belle pièce est une pièce bien planifiée - gardez à l'esprit :)


Les hamsters Zavi sont déjà à BAY....
 
Sweet:

Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? (imho, je ne tirerais pas de conclusions hâtives ;)

^ C'est une image, mais FireFox ne l'affiche pas, il faut cliquer...

 
DragonSL:

Et c'est encore la faute de ce putain de peintre !)))

C'est ennuyeux, mais je n'ai pas envie d'entrer dans ce hachoir à viande aujourd'hui...

Ils nous ont habitués aux chiffres qu'ils ont élaborés ces derniers temps, et maintenant les chiffres apparaissent et se brisent. Maintenant, ils pourraient briser un autre chiffre
 
Evgen157:

Les hamsters Zavi sont déjà à BAY....

A chaque fois, je suis étonné de voir comment le marché "renfloue" tout le monde - il le fait très bien - vous croyez que toutes les cartes sont de votre côté - mais ensuite quoi - exemple EUR JPY - pour aujourd'hui, tout le monde a été jeté).

Je pense au berger et à ses moutons - le temps vient, il les fait paître, ils mangent de l'herbe, s'amusent - le berger protège le troupeau des loups et d'autres choses maléfiques - mais le temps vient - et les moutons sont abattus pour la viande, les peaux et d'autres biens - pourquoi le berger fait-il cela ? bien sûr pour son propre profit). Imaginez que nous soyons tous des moutons dans leur champ, que le moment vienne et que nos dépôts ..............................

 
margaret:
Ils nous ont habitués aux chiffres, qui fonctionnaient dernièrement, et maintenant les chiffres apparaissent et se brisent. Maintenant, ils pourraient briser un autre modèle

Chaque figure a un antipode, il faut savoir tester et avoir de la patience.

La nature des mouvements est en train de changer, quelqu'un a déjà remarqué que récemment l'Euro a évolué sans pullbacks (ils sont là, mais courts, ils ne sont visibles que sur cinq minutes).

Dimanche soir, contactez-nous pour voir quel genre de jeu est prévu pour la semaine prochaine :-)

 
DragonSL:

Chaque figure a un antipode, il faut savoir tester et avoir de la patience.

Le caractère des mouvements change, quelqu'un ici a déjà remarqué que dernièrement l'euro se déplace sans pullbacks (ils sont là, mais courts, ils ne sont visibles que sur les échelles de temps de cinq minutes).

Le dimanche soir, contactez-nous et nous réfléchirons au jeu prévu pour la semaine suivante :-)

Je ne parle pas des petites TF...

Je ne serai pas là avant dimanche soir...

 
DragonSL:

Chaque figure a un antipode, il faut savoir le tester et avoir de la patience.

Le caractère des mouvements est en train de changer, quelqu'un ici a déjà remarqué que récemment l'euro a évolué sans pullbacks (ils sont là, mais courts, ils ne sont visibles que sur des périodes de cinq minutes).

Revenez dimanche soir et voyons quel genre de jeu nous ferons la semaine prochaine :-)

Nous attendons juste que le train hamster apparaisse à nouveau et nous agissons alors ........ ).

Pour l'euro, j'ai passé 2 à 3 jours sur la barrière - puis j'ai dit qu'il devrait y avoir un repli à partir du niveau de 50 points et vous savez ce qui s'est passé).

Voici une affaire parfaite - j'ai vendu à partir du niveau - brillant.


Sur l'euro, le dollar a déjà une aventure - sous la forme d'un mini-front)

 
Mixon777:

Nous attendons juste que le train hamster arrive à nouveau et ensuite ........ ).

Quant à l'euro, j'ai été sur la barrière pendant 2 ou 3 jours, puis j'ai dit qu'il devrait y avoir un repli à partir du niveau de 50 pips et vous savez ce qui s'est passé).

Voici une affaire parfaite - j'ai vendu à partir du niveau - super

Lisez ce site http://www.liveinternet.ru/users/1103290/post21084577/ et voyez ce que vous pouvez apprendre.
 
Mixon777:

A chaque fois, je suis étonné de voir comment le marché "renfloue" tout le monde - il le fait très bien - vous croyez que toutes les cartes sont de votre côté - mais ensuite quoi - exemple EUR JPY - pour aujourd'hui, tout le monde a été jeté).

Après cela, je pense au berger et à ses moutons - le temps vient, il les fait paître, ils mangent de l'herbe, s'amusent - le berger protège le troupeau des loups et d'autres choses maléfiques - mais le temps vient - et les moutons sont abattus pour la viande, les peaux et d'autres biens - pourquoi le berger fait-il cela ? Bien sûr, il le fait pour son propre profit). Imaginez que nous sommes tous des moutons dans leur champ, que le moment est venu et que nos dépôts ..............................


Je n'arrive toujours pas à te comprendre...je n'étudierai pas le Ghana)).... Je serai un hamster ou un mouton.....)) mais nous sommes plus nombreux )))) vous ne postez pas de prédictions... vous fulminez comme une fille qui n'a pas été montée... vous essayez sans cesse d'entrer dans le cerveau...Pourquoi voulez-vous faire ça ? SAUVEUR... lisez le nom du fil et retournez à votre propre fil..... gars intelligent ou idiot....
 
Evgen157: .....Nous sommes plus nombreux)))
Eh bien, la plupart d'entre nous le font...