[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 388

 
1.4000 serait bien d'un coup)
 
OnGoing:
1.4000 serait bien)
EURUSD 29-30.06.2011 1,3803
 
rensbit:
EURUSD 29-30.06.2011 1,3803

a coché mon calendrier (((.
 
Noterday:

L'option d'hier est passée à la trappe.

Point de vue actuel sur l'UE.

La date pour les objectifs 1.51-53 devra être recalculée.

Celui du matin fonctionne pour l'instant, maintenant je me heurte juste à la fourche d'Andrews :

C'est une image sur laquelle vous devez cliquer, désolé pour le putain de Painter.

 
Mixon777:
Il s'agit d'une entreprise qui, pour vous rapporter un bénéfice, doit être déficitaire à 50 % au moins à tout moment - donc .......................
Cherchez le principe de Zipf sur les systèmes autorégulateurs...
 

Là-bas, plus bas, l'Euro s'enfonce dans de tels labyrinthes de lignes qu'on peut y rouler longtemps comme le Susanin des Polonais...

Tantrik a déjà eu l'option une fois que l'Euro s'est emmêlé dans les fils )))).

 
DragonSL:

Celui du matin fonctionne pour l'instant, maintenant je me heurte juste à la fourche d'Andrews :

C'est une image sur laquelle vous devez cliquer, désolé pour le putain de Painter.

Firefox n'affiche pas votre image, Explorer l'affiche sans problème...


Selon les niveaux de Murray, si le niveau de 1.4160 n'est pas cassé, il devrait y avoir un retour selon l'image, bien qu'à mon avis (basé sur les dernières données FA) il ne devrait pas y avoir une telle hausse


 
DragonSL:

Là-bas, plus bas, l'euro s'enfonce dans un tel désert de lignes qu'il peut y être conduit pendant longtemps comme le Susanin des Polonais...

Tantrik a déjà eu l'option une fois que l'Euro s'est emmêlé dans les fils )))).

Maintenant, ils tripotent la paire sur BUY et SELL - Ils vont faire une parfaite téhanalyse pour faire monter la foule dans le train encore une fois - et ensuite la larguer -

Il n'y a pas de coïncidences dans le monde de l'argent - La plus belle pièce est une pièce bien planifiée - gardez à l'esprit :)

 
margaret:
Firefox n'affiche pas votre image, Explorer l'affiche sans problème...


Et c'est encore la faute de ce putain de peintre ))))

C'est ennuyeux, mais je n'ai pas envie d'entrer dans ce hachoir à viande aujourd'hui...