[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 387

 
L'euro/dollar et le dollar/franc se comportent étrangement aujourd'hui. Le premier est en place et le second aussi. Et vice versa, l'euro/dollar baisse et le dollar/franc le suit. Quelqu'un a-t-il des idées à ce sujet ?
 
Evgen157:

Ma femme a revu la tête.... Je ne sais pas si je dois prendre le risque ou non.....

Qui en est ? )))


Il y a un GP similaire sur le buxon. J'appellerais ça des oreilles de tête. Et l'oreille droite teste l'arcade sourcilière.
 
s_aullma:
L'euro/dollar et le dollar/franc se comportent étrangement aujourd'hui. Le premier est en place et le second aussi. Et vice versa, l'euro/dollar baisse et le dollar/franc le suit. Quelqu'un a-t-il des idées à ce sujet ?

Attendez-vous à une forte poussée à la hausse du franc )))) C'est ce que cela signifie ))))
 
IDLER:

Il y a un GP similaire sur le buxon. J'appellerais ça une tête d'oreilles. Et l'oreille droite teste la ligne des sourcils.


Voici une autre énigme :)))

 
ZZZEROXXX:

C'est toujours facile sur l'histoire - vous achèteriez avant cela - puis vous vous effondrez - s'ils escroquent 100 000 personnes, en quoi êtes-vous meilleur qu'eux ? - Vous savez comment faire reculer un loup non pas de droite à gauche mais de gauche à droite - ils construisent de telles figures que vous serez sortis de là plus vite que vous ne trouverez quoi que ce soit.

Je suis essentiellement aveugle sans statistiques sur les positions - ce n'est pas l'analyse qui compte, c'est l'essentiel - les positions.

 
Mixon777:

Je suis essentiellement aveugle sans statistiques sur les positions - ce n'est pas l'analyse qui compte, c'est le résultat final - les positions.

Ce n'est pas de la cécité, c'est une sorte d'addiction ;) En cas de fuite, vous pourrez toujours accuser l'Oanda d'avoir diffusé de fausses informations.
 

L'option d'hier est passée à la trappe.

Point de vue actuel sur l'UE.

La date pour les objectifs 1.51-53 devra être recalculée.

 
Evgen157:


Voici une autre énigme ))))


Il y a un joli GP inversé sur D dans une paire de kiwis kenga. Je suis là depuis hier. Dédié à votre femme si elle approuve.
 
ZZZEROXXX:
Ce n'est pas de la cécité, c'est une sorte de toxicomanie ;) En cas de fuite, vous pourrez toujours accuser l'Oanda d'avoir fourni de fausses informations.
C'est une activité qui, pour vous rapporter un bénéfice, doit être déficitaire à tout moment - c'est pourquoi .......................
 

1.4070 )))) probablement....